Doublez le Poker de Pouvoir de Joker En ligne gratuitement les Casinos

Poker Black jack Roulette Fentes Révisions de casino
Apparenté
Égalités de jeu Sauvages
Traits de Caméléons fous
Pot de Jurassic
Craps : Vraie Cote
Or de gaufre

 
Description de Jeu courte : Doublez le Poker de Pouvoir de Joker

Doublez le Poker de Pouvoir de Joker se distingue du Double poker de vidéo de Joker de la norme puisque vous jouez quatre mains identiques de cartes. Au début de chaque jeu seulement la première main vous est montrée, pendant que les trois autres mains restent intimident. Le jeu progresse comme un poker vidéo standard. 

Quand vous voulez tenir une carte la carte identique est révélée dans les trois autres mains. Si vous voulez non tenir une carte les trois cartes identiques sont rabattues le visage. Quand vous avez choisi les cartes vous voulez garder, claquer le bouton Draw. Vous serez distribués les nouvelles cartes à la place des cartes que vous n'avez pas tenues. Les autres mains seront alors révélées. 

Doublez le Poker de Pouvoir de Joker a 54 cartes dans le paquet, au lieu des 52 cartes normales. Le supplément deux cartes sont des Jokers qui sont des cartes sauvages qui peuvent remplacer à autre carte, de n'importe quel costume et de dénomination, pour accomplir des combinaisons de réussite. Quand vous êtes distribués un Joker l'ordinateur assignera automatiquement un costume et évaluera à cette carte, en vous donnant le paiement le plus haut possible pour les cartes que vous tenez. Le Joker augmente beaucoup vos chances du fait d'assembler une main de réussite. 

Quand vous avez accompli le jeu, les valeurs de mains totales de toutes les quatre mains est calculé et les gains totaux ajoutés à vos crédits. Si vous avez une main de réussite vous aurez l'option de doubler ou recueillir vos gains. La plus haute main que vous pouvez recevoir dans le Double Poker de Pouvoir de Joker est une Rougeur Royale Naturelle et il débourse 4000 pièces, avec cinq pari de pièces.

Doublez le Poker de Pouvoir de Joker / les Casinos

 


$200 Prime de Dépôt Libre! La Pépite chanceuse que le Casino En ligne fait marcher selon une licence accordée par le gouvernement de Gibraltar et nous avons adopté le code de conduite du Conseil Jouant Interactif (IGC), dont nous sommes un membre. Le Casino est reconsidéré mensuellement par la société d'audit indépendante. Ces révisions, des pourcentages de paiement de nos jeux, (être le pourcentage de gains aux quantités pariées comme montré par les fichiers journal de données) sont publiées mensuellement sur notre site et nous encourageons nos joueurs à voir ceux-ci n'importe quand. Pour votre plaisir bancaire, la Pépite Chanceuse vous offre une variété d'options de dépôt sans effort en garantissant à tout moment votre intégrité avec les commandes de sécurité strictes. Nous avons exécuté le logiciel de cryptage de SSL le dernier, le plus efficace de 128 morceaux pour garantir votre intimité. Vos détails personnels sont toujours sous notre protection et ne seront jamais vendus. Notre engagement au service de client est une priorité, avec notre équipe spécialisée sous la main 24/7 pour s'occuper de votre chaque demande. Avec tout cela et plus en vente à la Pépite Chanceuse, il est facile de voir pourquoi si beaucoup de nos joueurs continuent à revenir pour Frapper de l'Or!

 


Achetez 100$ Reçoivent 100$ Libres! Autorisé en Amérique du Nord, transactions de carte de crédit sûres et sûres et pourcentages de paiement reconsidérés mensuellement par une des plus grandes sociétés d'audit du monde aussi bien que les paiements rapides.


Achetez 350$ Reçoivent 350$ Libres! Recevez une Prime de Match de 100 % avec votre premier achat jusqu'à 350$. Soyez bienvenus au Casino de Millionnaire. Le Casino de millionnaire réserve le droit de refuser ou reconquérir la prime pour n'importe quelle raison en incluant, mais non restreint à, l'abus de joueur. La Prime Bienvenue sera ajoutée à l'achat initial d'un joueur, 24 heures suite au premier dépôt comme un Joueur Réel. Les Achats ultérieurs n'auront pas les connaissances requises. L'offre s'applique la première fois que les joueurs d'argent réels et la prime seront appliqués à leur premier dépôt seulement. La prime bienvenue ne sera pas donnée pour les dépôts futurs. Le minimum ayant droit l'achat pour la Prime Bienvenue est 250$. Les achats initiaux de plus de 350$ seront soumis à une Prime maximum de 350$.

D'autres jeux de casino
Keno est facile à apprendre et l'amusement de jouer. C'est un des jeux les plus vieux joués dans les casinos modernes et presque certainement celui qui a subi la moindre partie de changement. Keno est joué de la manière presque le même comme la plupart des loteries nationales et publiques autour du monde. Le concept est très simple. Il y a une grande planche Keno avec les nombres d'un (1) à quatre-vingts (80). lisez plus
Le Plouf d'Argent de jeu est un payline, trois titubent et trois machine à sous de pièce. Le symbole de Plouf Liquide est sauvage et double le paiement de n'importe quelle combinaison qu'il accomplit. Le Plouf liquide a aussi un Progressif, qui est un pot d'argent qui accumule constamment et peut être gagné par vous si vous pariez trois pièces et gagnez le gros lot. lisez plus
La Fête de Fruit de jeu est trois payline, trois titubent et trois machine à sous de pièce. Le symbole de Fête de Fruit est sauvage et accomplira n'importe quelle combinaison de réussite sur n'importe qui a permis payline dans lequel il apparaît. La Fête de fruit a aussi un Progressif, qui est un pot d'argent qui accumule constamment et peut être gagné par vous si vous pariez trois pièces et gagnez le gros lot. lisez plus

 

 

 

 

 

Doublez le logiciel de Casino de Jeu de Poker de Pouvoir de Joker | Double Joker Power Poker Game Casino Software | Double Joker Power Poker Spil Casino Software | Verdoppeln Sie Spaßvogel-Macht-Schürstange-Spielkasino-Software | Το Double Joker Πόκερ Παιχνίδι ισχύος Λογισμικού Καζίνο | Double Joker Power Poker Game Casino-ohjelmisto | Raddoppi il software di Casino di Gioco di Poker di Potere di Burlone | Dubbel Joker Power Poker Game Casino Software | Double Joker Power Poker Casino Software | Dobre software de Cassino de Jogo de Pôquer de Poder de Brincalhão | Doble software de Casino de Juego de Póker de Poder de Bromista | Double Joker Power Poker Game kasinomjukvara

[an error occurred while processing this directive]

roulettebonuses.info >Doublez le Poker de Pouvoir de Joker

Casinos En ligne supérieurs

Double Joker Power Poker Free Online Casinos

Poker Blackjack Roulette Slots Casino Reviews
Related
Play Deuces Wild
Crazy Chameleons Features
Jurassic Jackpot
Craps: True Odds
Gopher Gold

 

Short Game Description: Double Joker Power Poker

Double Joker Power Poker is different from the standard Double Joker video poker as you play four identical hands of cards. At the beginning of each game only the first hand is shown to you, while the other three hands remain face down. The game progresses like a standard video poker. 

When you choose to hold a card the identical card is revealed in the other three hands. If you choose to un-hold a card the three identical cards are turned face down. When you have chosen the cards you want to keep, click the Draw button. You will be dealt new cards in place of the cards that you did not hold. The other hands will then be revealed. 

Double Joker Power Poker has 54 cards in the pack, instead of the normal 52 cards. The extra two cards are Jokers which are wild cards that can substitute for any other card, of any suit and denomination, to complete winning combinations. When you are dealt a Joker the computer will automatically assign a suit and value to that card, giving you the highest possible payout for the cards that you are holding. The Joker greatly increases your chances of putting together a winning hand. 

When you have completed the game, the total hand values of all four hands is calculated and the total winnings added to your credits. If you have a winning hand you will have the option to double or collect your winnings. The highest hand you can get in Double Joker Power Poker is a Natural Royal Flush and it pays out 4000 coins, with five coins bet.

Double Joker Power Poker / Casinos

 


$200 Free Deposit Bonus! Lucky Nugget Online Casino operates under a license granted by the Government of Gibraltar, and we have adopted the code of conduct of the Interactive Gaming Council (IGC), of which we are a member. The Casino is reviewed monthly by the independent audit firm. These reviews, of the payout percentages of our games, (being the percentage of winnings to wagered amounts as shown by the data log files) are published monthly on our site and we encourage our players to view these at any time. For your banking pleasure, Lucky Nugget offers you a variety of effortless deposit options while at all times ensuring your integrity with stringent security controls. We have implemented the latest, most effective 128-bit SSL encryption software to ensure your privacy. Your personal details are always under our protection and will never be sold. Our commitment to customer service is a priority, with our expert team on hand 24/7 to deal with your every request. With all this and more on offer at Lucky Nugget, it's easy to see why so many of our players keep coming back to Strike Gold!

 


Buy $100 Get $100 Free! Licensed in North America, safe and secure credit card transactions and payout percentages reviewed monthly by one of the world's largest auditing firms as well as prompt payouts.


Buy $350 Get $350 Free! Get a 100% Match Bonus with your first purchase up to $350. Welcome to Classic Casino. Classic Casino reserves the right to refuse or reclaim the bonus for any reason including, but not restricted to, player abuse. The Welcome Bonus will be added to a player's initial purchase, 24 hours following the first deposit as a Real Player. Subsequent Purchases will not qualify. Offer applies to first time real money players and the bonus will be applied to their first deposit only. The welcome bonus will not be given for future deposits. The minimum eligible purchase for the Welcome Bonus is $250. Initial purchases of more than $350 will be subject to a maximum Bonus of $350.

Other casino games
Keno is easy to learn and fun to play. It is one of the oldest games played in modern casinos and almost certainly the one that has undergone the least change. Keno is played in much the same fashion as most national and state lotteries around the world. The concept is very simple. There is a large Keno board with numbers from one (1) to eighty (80). read more
The game Cash Splash is a one payline, three reel and three coin slot machine. The Cash Splash symbol is wild and doubles the payout of any combination it completes. Cash Splash also has a Progressive, which is a pot of money that constantly accumulates and can be won by you if you bet three coins and hit the Jackpot. read more
The game Fruit Fiesta is a three payline, three reel and three coin slot machine. The Fruit Fiesta symbol is wild and will complete any winning combination on any enabled payline in which it appears. Fruit Fiesta also has a Progressive, which is a pot of money that constantly accumulates and can be won by you if you bet three coins and hit the Jackpot. read more

 

 

 

 

 

Double Joker Power Poker Game Casino Software | Double Joker Power Poker Spil Casino Software | Verdoppeln Sie Spaßvogel-Macht-Schürstange-Spielkasino-Software | Το Double Joker Πόκερ Παιχνίδι ισχύος Λογισμικού Καζίνο | Double Joker Power Poker Game Casino-ohjelmisto | Doublez le logiciel de Casino de Jeu de Poker de Pouvoir de Joker | Raddoppi il software di Casino di Gioco di Poker di Potere di Burlone | Dubbel Joker Power Poker Game Casino Software | Double Joker Power Poker Casino Software | Dobre software de Cassino de Jogo de Pôquer de Poder de Brincalhão | Doble software de Casino de Juego de Póker de Poder de Bromista | Double Joker Power Poker Game kasinomjukvara

[an error occurred while processing this directive]

roulettebonuses.info > Double Joker Power Poker

Top Online Casinos