As et Jeu d'argent d'Ordinateur de Poker de Pouvoir de Visages

Poker Black jack Roulette Fentes Révisions de casino
Apparenté
Crics ou Meilleur Programme de Paiement
Argent Fou
Programme de Paiement de Jet set
Craps : Limites de Table et Cote

 
Description de Jeu courte : As et Poker de Pouvoir de Visages

Le Poker de Pouvoir de Visages et d'as se distingue du poker de vidéo de Visages et d'As standard puisque vous jouez quatre mains identiques de cartes. Au début de chaque jeu seulement la première main vous est montrée, pendant que les trois autres mains restent intimident. Le jeu progresse comme un poker vidéo standard. 

Quand vous voulez tenir une carte la carte identique est révélée dans les trois autres mains. Si vous voulez non tenir une carte les trois cartes identiques sont rabattues le visage. Quand vous avez choisi les cartes vous voulez garder, claquer le bouton Draw. Vous serez distribués les nouvelles cartes à la place des cartes que vous n'avez pas tenues. Les autres mains seront alors révélées. 

Quand vous avez accompli le jeu, on calcule la valeur de mains totale de toutes les quatre mains et les gains totaux ajoutés à vos crédits. Si vous avez une main de réussite vous aurez l'option de doubler ou recueillir vos gains. La plus haute main que vous pouvez recevoir dans le Poker de Pouvoir de Visages et d'As, est une Rougeur Royale et il débourse 4000 pièces, avec cinq pari de pièces.

Les as et le Poker de Pouvoir de Visages / les Casinos


$10 Libre Aucun Achat Exigé! Il y a plus de 67 jeux au Casino de Tigre D'or en incluant la pleine suite de jeux de table classiques, poker vidéo et fentes, plus les grands Pots Progressifs qui déboursent littéralement des millions de dollars. Aussi grâce au nouveau logiciel de VIPÈRE, il y a quelques nouveaux jeux que les joueurs ne pourraient pas avoir trouvés par hasard auparavant comme les Fentes de Bobine de Mégatour qui vous permettent de jouer 4, 6 ou 9 jeux sur votre écran immédiatement. Aussi récemment introduit au Tigre D'or est les nouvelles fentes de Nickel qui vous permettent de placer des paris pour ainsi peu que 5 cents le fait d'aller.


Achetez 150$ Reçoivent 150$ Libres! Le premier casino en ligne, établi en 1995, Le Club Jouant continue à offrir des téléchargements libres et rapides; avec les paiements fréquents, en le faisant un site gagnant le prix. Ce membre fier du Groupe de Club Jouant de casinos, se vante de plus de 80 jeux de casino interactifs, en incluant 11 Pots Progressifs! Les joueurs peuvent apprécier tous leurs jeux préférés, des Fentes au Black jack et au Poker Vidéo. Ce qui est plus, Le Club Jouant offre maintenant à ses utilisateurs un choix de jeu dans 3 différentes devises, à savoir ?, ˆ, aussi bien que le $ américain.


Jusqu'à 100$ Libres! Apportez l'expérience du Las Vegas classique directement dans votre propre maison avec Vegas Royal le casino en ligne. Engagez la Prime : prime de match d'achat de 100 % jusqu'à 100$ libres. 117 Jeux les Pots Progressifs la Conversation Vivante, 24/365 le numéro vert, le courrier électronique & le rappel soutient le mode Spécialisé avec l'autojeu et les traits de la meilleure stratégie Protègent des méthodes de dépôt d'Alternative d'interface bancaires (NETeller, Click2Pay, FirePay, INSTADEBIT et cetera) la version d'Éclat sans téléchargement Agréée et de façon indépendante reconsidérée & le CD de casino libre disponible.

D'autres jeux de casino
Doublez le Poker de Pouvoir de Joker se distingue du Double poker de vidéo de Joker de la norme puisque vous jouez quatre mains identiques de cartes. Au début de chaque jeu seulement la première main vous est montrée, pendant que les trois autres mains restent intimident. Le jeu progresse comme un poker vidéo standard. Quand vous voulez tenir une carte la carte identique est révélée dans les trois autres mains. Si vous voulez non tenir une carte les trois cartes identiques sont rabattues le visage. Quand vous avez choisi les cartes vous voulez garder, claquer le bouton Draw. Vous serez distribués les nouvelles cartes à la place des cartes que vous n'avez pas tenues. Les autres mains seront alors révélées. lisez plus
L'argent Fol est un payline, trois titubent et deux machine à sous de pièce avec un symbole sauvage, doublant. Vous pouvez parier seulement une ou deux pièces dans l'Argent Fou. Le symbole de Professeur Fol est sauvage et peut remplacer à autre symbole pour aider à accomplir des combinaisons de réussite. En plus le symbole de Professeur Fou doublera la valeur de n'importe quelle combinaison il aide comlpete. Deux symboles de Professeur Fous vont quadruple le paiement. Le nombre maximum de pièces que vous pouvez gagner dans l'Argent Fol est 1600 pièces. lisez plus
Le jeu Grésillant les Scorpions sont un payline, trois titubent et trois machine à sous de pièce avec un Écran de Trait de Prime Spécial. Si le symbole de prime, la Buse, s'arrête sur le payline et vous avez parié trois pièces, vous pouvez jouer l'Écran de Trait de Prime Spécial. lisez plus

 

 

 

 

 

Les as et les Casinos de Jeu de Poker de Pouvoir de Visages En ligne | Aces and Faces Power Poker Game Casinos Online | Aces and Faces Power Poker Spil Kasinoer Online | Asse und Gesichtsmacht-Schürstange-Spielkasinos Online | Άσοι και Φιγούρες καζίνο παιχνίδι εξουσίας Online Πόκερ | Aces and Faces Power Poker Game Casinos Online | Gli assi e i Casino di Gioco di Poker di Potere di Facce In linea | Aces en Faces Power Poker Game Casino Online | Aces and Faces Power Poker spill Kasinoer Online | Ases e Cassinos de Jogo de Pôquer de Poder de Caras Online | Ases y Casinos de Juego de Póker de Poder de Caras en Línea | Aces and Faces Power Poker Casino Spel Online

[an error occurred while processing this directive]

roulettebonuses.info >As et Poker de Pouvoir de Visages

Casinos En ligne supérieurs

Aces and Faces Power Poker Computer Gambling

Poker Blackjack Roulette Slots Casino Reviews
Related
Jacks or Better Payout Schedule
Cash Crazy
Jet Set Payout Schedule
Craps: Table Limits and Odds

 

Short Game Description: Aces and Faces Power Poker

Aces and Faces Power Poker is different from the standard Aces and Faces video poker as you play four identical hands of cards. At the beginning of each game only the first hand is shown to you, while the other three hands remain face down. The game progresses like a standard video poker. 

When you choose to hold a card the identical card is revealed in the other three hands. If you choose to un-hold a card the three identical cards are turned face down. When you have chosen the cards you want to keep, click the Draw button. You will be dealt new cards in place of the cards that you did not hold. The other hands will then be revealed. 

When you have completed the game, the total hand value of all four hands is calculated and the total winnings added to your credits. If you have a winning hand you will have the option to double or collect your winnings. The highest hand you can get in Aces and Faces Power Poker, is a Royal Flush and it pays out 4000 coins, with five coins bet.

Aces and Faces Power Poker / Casinos


$10 Free No Purchase Required! There are more than 67 games at Golden Tiger Casino including the full suite of classic table games, video poker and slots, plus the great Progressive Jackpots which literally pay out millions of dollars. Also thanks to the new VIPER software, there are a few new games which players might not have come across before like MegaSpin Reel Slots which allow you to play 4, 6 or 9 games on your screen at once. Also recently introduced at Golden Tiger is the new Nickel slots which allow you to place bets for as little as 5 cents a go.


Buy $150 Get $150 Free! The first online casino, established in 1995, The Gaming Club continues to offer free and fast downloads; with frequent payouts, making this an award-winning site. This proud member of The Gaming Club Group of casinos, boasts over 80 interactive casino games, including 11 Progressive Jackpots! Players can enjoy all their favorite games, from Slots to Blackjack and Video Poker. What's more, The Gaming Club now offers its users a choice of playing in 3 different currencies, namely ?, �, as well as US $.


Up to $100 Free! Bring the classic Las Vegas experience right into your own home with Royal Vegas online casino. Sign Up Bonus: 100% purchase match bonus up to $100 free. 117 Games Progressive Jackpots Live Chat, 24/365 toll-free, email & call-back support Expert mode with autoplay and best-strategy features Secure banking interface Alternative deposit methods (NETeller, Click2Pay, FirePay, INSTADEBIT etc) Licensed and independently reviewed No-download Flash version & free casino CD available.

Other casino games
Double Joker Power Poker is different from the standard Double Joker video poker as you play four identical hands of cards. At the beginning of each game only the first hand is shown to you, while the other three hands remain face down. The game progresses like a standard video poker. When you choose to hold a card the identical card is revealed in the other three hands. If you choose to un-hold a card the three identical cards are turned face down. When you have chosen the cards you want to keep, click the Draw button. You will be dealt new cards in place of the cards that you did not hold. The other hands will then be revealed. read more
Cash Crazy is a one payline, three reel and two coin slot machine with a wild, doubling symbol. You can only bet one or two coins in Cash Crazy. The Crazy Professor symbol is wild and can substitute for any other symbol to help complete winning combinations. In addition the Crazy Professor symbol will double the value of any combination it helps comlpete. Two Crazy Professor symbols will quadruple the payout. The maximum number of coins you can win in Cash Crazy is 1600 coins. read more
The game Sizzling Scorpions is a one payline, three reel and three coin slot machine with a Special Bonus Feature Screen. If the bonus symbol, the Buzzard, stops on the payline and you have bet three coins, you can play the Special Bonus Feature Screen. read more

 

 

 

 

 

Aces and Faces Power Poker Game Casinos Online | Aces and Faces Power Poker Spil Kasinoer Online | Asse und Gesichtsmacht-Schürstange-Spielkasinos Online | Άσοι και Φιγούρες καζίνο παιχνίδι εξουσίας Online Πόκερ | Aces and Faces Power Poker Game Casinos Online | Les as et les Casinos de Jeu de Poker de Pouvoir de Visages En ligne | Gli assi e i Casino di Gioco di Poker di Potere di Facce In linea | Aces en Faces Power Poker Game Casino Online | Aces and Faces Power Poker spill Kasinoer Online | Ases e Cassinos de Jogo de Pôquer de Poder de Caras Online | Ases y Casinos de Juego de Póker de Poder de Caras en Línea | Aces and Faces Power Poker Casino Spel Online

[an error occurred while processing this directive]

roulettebonuses.info > Aces and Faces Power Poker

Top Online Casinos