Jeu d'argent de Casino d'Internet de Black jack multide mains

Poker Black jack Roulette Fentes Révisions de casino
Apparenté
Égalités de Poker vidéos et Mains de Poker de Joker
Traits de SupaJax
Scorpions grésillant
Black jack
Symbole de Pouvoir de fleurs

 
Description de Jeu courte : Black jack Multide mains

Le Black jack multide mains est une façon excitante de jouer le Black jack, où vous arrivez pour jouer jusqu'à 5 mains immédiatement. C'est un jeu où vous êtes distribués jusqu'à 5 mains de cartes et jouez toutes vos mains contre la main simple du Marchand. Notre version de Black jack Multide mains est jouée avec 5 ponts standard de 52 cartes. Toutes les cartes sont déplacées après que chaque jeu et vous jouent avec tous les 5 ponts immédiatement, puisque cela vous offre la chance meilleure possible de réussite.

Selon combien de mains vous avez parié, le Marchand distribuera chaque main, en incluant lui, une carte. Vous serez alors distribués votre deuxième carte. Le Marchand ne recevra pas plus de cartes jusqu'à ce que vous ayez fini de jouer toutes vos mains.

L'objet de Black jack Multide mains est d'obtenir la valeur la plus haute possible sans excéder 21 sur chaque main. Toutes les cartes de visage - les Rois, les Reines et les Crics, ont une valeur de 10 et les As peuvent avoir une valeur de 1 ou 11. Un As aura une valeur de 11 aussi longtemps que le total de votre main n'excède pas 21. Si votre main excède 21 l'As aura une valeur de 1 et pas 11.

Si vos deux cartes initiales sur chaque main ne font pas de 21 totaux alors vous pouvez demander des cartes supplémentaires, on l'appelle un Coup. Si votre main ne fait pas faillite, (c'est-à-dire excède 21) et n'égale pas encore 21, vous pouvez continuer à demander des cartes supplémentaires jusqu'à ce que votre main fasse faillite, arrive 21 ou vous décidez de Vous tenir debout. Vous traverseriez alors sur la main suivante. Si vous êtes distribués un Black jack, (un As et une carte de valeur dix) le Marchand perdra automatiquement contre cette main, à moins que sa carte simple ne soit un As ou une carte de valeur dix. 

Après que vous avez fini toutes vos mains le Marchand tirera sa deuxième carte. N'importe laquelle de vos mains qui ont fait faillite est exclue et vous perdez cette main. Si la main du Marchand est moins alors 17 il doit continuer à tirer des cartes jusqu'à ce que sa main égale 17 ou plus. En cas du Marchand pas faisant faillite, la valeur tant du Marchand que de votre hand/s est alors comparée. Si vos hand/s sont plus forts, le Casino vous paiera deux fois la quantité à l'origine pariée. Si vous gagnez sur un Black jack vous serez déboursés 1.5 fois votre pari original, plus votre pari en arrière.

Black jack multide mains / Casinos


$10 Libre Aucun Achat Exigé! L'Empereur chanceux offre à tous les nouveaux joueurs 10$ libres sur le téléchargement et une prime s'accordant de 100$ (sur votre premier dépôt de 100$). Comme ils font partie du réseau CasinoRewards vous pouvez vous attendre recevoir vos primes au cours de 2 heures d'enregistrement qui est imbattable à peu près aux casinos en ligne.

 


Prime Libre de 150 %! Le casino en ligne du roi Arthur vous offre le meilleur black jack en ligne, la roulette, le poker vidéo, les fentes, progressives. Les meilleurs jeux et la cote, les promotions, l'argent de jeu libre et le soutien, 24/7 est tout ici. Le pari au Casino du roi Arthur et la victoire ou les jeux de casino gratuits de jeu et a le divertissement de casino en ligne amusant. Le du roi Arthur a la cote de Las Vegas et le style en pariant que c'est platformed sur le filet. Le Casino du roi Arthur offre le soutien de contact de 24 heures pour manipuler toutes vos questions. Visitez notre page de contact en ligne pour plus de détails sur le contact de casino. Pour prouver votre chance et bravoure, tout ce que vous devez faire est le téléchargement le meilleur logiciel de casino en ligne pour le Casino du roi Arthur gratuitement en ligne et ouvrez un compte de jeu RÉEL avec les Chevaliers.


$150 Libre! Programme de récompenses : les Joueurs ont droit de rejoindre ce programme aussitôt qu'ils se sont inscrits pour le jeu réel avec n'importe laquelle des propriétés de Casino de Port anglaises. Pour chaque 1$ vous pariez, on vous décernera 1 point. Quand vous recueillez 1 000 points, vous pouvez les réaliser pour un fragment de 1,00$, pour être utilisés à la propriété de Casino de Port anglaise à laquelle vous vous êtes inscrits.

D'autres jeux de casino
Le Trésor de Totem de jeu est un de cinq bobines, cinq machine à sous payline. Cela signifie qu'il y a cinq bobines tournantes de quel former votre combinaison de réussite. Le Trésor de totem a un symbole sauvage, le Squaw. Pour chaque pièce que vous vous recommandez permettent un autre payline. Quand les bobines s'arrêtent, l'ordinateur vérifie que les combinaisons de symboles le long de chacun ont permis payline. Pour chaque combinaison de réussite sur paylines permis, vous êtes déboursés. lisez plus
Le jeu de Grands 5 sont des standard payline, trois titube et trois machine à sous de pièce. Il n'y a aucun symbole sauvage et le plus haut paiement est 2400 pièces. lisez plus
Le jeu Lotsaloot est cinq payline, trois titube et cinq machine à sous de pièce. Le symbole Lotsaloot est sauvage et double le paiement de n'importe quelle combinaison qu'il accomplit. Lotsaloot a aussi un Progressif, qui est un pot d'argent qui accumule constamment et peut être gagné par vous si vous pariez cinq pièces et gagnez le gros lot. lisez plus

 

 

 

 

 

Logiciel de Casino de Jeu de Black jack multide mains | Multi-Hand Blackjack Game Casino Software | Multi-Hand Blackjack Spil Casino Software | Mehrhandspielkasino-Software des Black Jack | Multi-Hand παιχνίδι Blackjack Λογισμικού Καζίνο | Multi-Hand Blackjack Game Casino-ohjelmisto | Software di Casino di Gioco di Ventuno multia mano | Multi-Hand Blackjack Game Casino Software | Multi-Hand Blackjack Casino Software | Software de Cassino de Jogo de Vinte-e-um multida mão | Software de Casino de Juego de Cachiporra de multimano | Multi-Hand Blackjack Game kasinomjukvara

[an error occurred while processing this directive]

roulettebonuses.info >Black jack multide mains

Casinos En ligne supérieurs

Multi-Hand Blackjack Internet Casino Gambling

Poker Blackjack Roulette Slots Casino Reviews
Related
Video Poker Deuces and Joker Poker Hands
SupaJax Features
Sizzling Scorpions
Blackjack
Flower Power Symbol

 

Short Game Description: Multi-Hand Blackjack

Multi-hand Blackjack is an exciting way to play Blackjack, where you get to play up to 5 hands at once. It is a game where you are dealt up to 5 hands of cards and play all your hands against the Dealer's single hand. Our version of Multi-hand Blackjack is played with 5 standard 52-card decks. All the cards are shuffled after each game and you play with all 5 decks at once, as this offers you the best possible chance of winning.

Depending on how many hands you have bet, the Dealer will deal each hand, including himself, one card. You will then be dealt your second card. The Dealer will not receive any more cards until you have finished playing all your hands.

The object of Multi-hand Blackjack is to obtain the highest possible value without exceeding 21 on each hand. All face cards - Kings, Queens and Jacks, have a value of 10 and the Aces can have a value of 1 or 11. An Ace will have a value of 11 as long as the total of your hand does not exceed 21. If your hand exceeds 21 the Ace will have a value of 1 and not 11.

If your initial two cards on each hand do not total 21 then you may request additional cards, this is called a Hit. If your hand does not go bust, (i.e. exceed 21) and still does not equal 21, you may continue to request additional cards until your hand goes bust, reaches 21 or you decide to Stand. You would then move onto the next hand. If you are dealt a Blackjack, (an Ace and a card of value ten) the Dealer will automatically lose against that hand, unless his single card is an Ace or a card of value ten. 

After you have finished all your hands the Dealer will draw his second card. Any of your hands that have gone bust are excluded and you lose that hand. If the Dealer's hand is less then 17 he must continue to draw cards until his hand equals 17 or more. In the event of the Dealer not going bust, the value of both the Dealer and your hand/s are then compared. If your hand/s are stronger, the Casino will pay you twice the amount originally wagered. If you win on a Blackjack you will be paid out 1.5 times your original bet, plus your bet back.

Multi-Hand Blackjack / Casinos


$10 Free No Purchase Required! Lucky Emperor offers all new players $10 free on download, and a matching bonus of $100 (on your first deposit of $100). As they are part of the CasinoRewards network you can expect to receive your bonuses within 2 hours of registration which is pretty much unbeatable at online casinos.

 


150% Free Bonus! The Lucky Emperor online casino offers you the best online blackjack, roulette, video poker, slots, progressives. The best games and odds, promotions, free gambling money and support, 24/7 is all here. Wager at Lucky Emperor Casino and win or play free casino games and have fun online casino entertainment. The Lucky Emperor has Las Vegas odds and style gambling that is platformed on the net. Lucky Emperor Casino offers 24 hour contact support to handle all your queries. Visit our online contact page for more details on casino contact. In order to prove your luck and valor, all you have to do is download the best online casino software for Lucky Emperor Casino for FREE online and open a REAL gambling account with the Knights.


$150 Free! Rewards Program: Players are eligible to join this program as soon as they've registered for real play with any of the Lucky Emperor Casino properties. For every $1 you bet, you'll be awarded 1 point. When you collect 1,000 points, you can cash them in for a $1.00 chip, to be used at the Lucky Emperor Casino property you registered at.

Other casino games
The game Totem Treasure is a five-reel, five payline slot machine. This means that there are five spinning reels from which to form your winning combination. Totem Treasure has a wild symbol, the Squaw. For every coin that you put in you enable another payline. When the reels stop, the computer checks the combinations of symbols along each enabled payline. For every winning combination on the enabled paylines, you are paid out. read more
The game Big 5 is a standard one payline, three reel and three coin slot machine. There are no wild symbols and the highest payout is 2400 coins. read more
The game Lotsaloot is a five payline, three reel and five coin slot machine. The Lotsaloot symbol is wild and doubles the payout of any combination it completes. Lotsaloot also has a Progressive, which is a pot of money that constantly accumulates and can be won by you if you bet five coins and hit the Jackpot. read more

 

 

 

 

 

Multi-Hand Blackjack Game Casino Software | Multi-Hand Blackjack Spil Casino Software | Mehrhandspielkasino-Software des Black Jack | Multi-Hand παιχνίδι Blackjack Λογισμικού Καζίνο | Multi-Hand Blackjack Game Casino-ohjelmisto | Logiciel de Casino de Jeu de Black jack multide mains | Software di Casino di Gioco di Ventuno multia mano | Multi-Hand Blackjack Game Casino Software | Multi-Hand Blackjack Casino Software | Software de Cassino de Jogo de Vinte-e-um multida mão | Software de Casino de Juego de Cachiporra de multimano | Multi-Hand Blackjack Game kasinomjukvara

[an error occurred while processing this directive] Today's Gaming New games reviews. Karate pig video slots.23 jan 2012

roulettebonuses.info > Multi-Hand Blackjack

Top Online Casinos