La roue de Richesse la Machine à sous de Symboles Spéciale

Poker Black jack Roulette Fentes Révisions de casino
Apparenté
As de jeu et Poker de Pouvoir de Visages
5 grands Traits
Programme de Paiement de Trésor de totem
Traits de roulette
Plouf d'Argent de jeu

 
Description de Jeu courte : la Roue de Richesse les Symboles Spéciaux

La Roue de Symbole de Richesse 

C'est sauvage et peut remplacer à autre symbole, sauf le symbole de prime.



Une Roue simple de symbole de Richesse sur le payline accomplit une combinaison de réussite et paie deux fois le paiement de pièce normal pour une telle combinaison.

Deux Roue de symboles de Richesse sur le payline accomplit une combinaison de réussite et paie quatre fois le paiement de pièce normal pour une telle combinaison.

Trois Roue de symboles de Richesse sur le payline crée une combinaison de réussite comme montré dans la table de paiement.

Exemples :

Si 1 barre et un symbole de 3 barres apparaissent sur le payline avec une Roue de symbole de Richesse, cela accomplira une N'importe quelle trois combinaison de symboles de Barre. Cependant, pendant que cela débourserait normalement 18 pièces, avec trois pièces ayant été pariées, comme une Roue simple de symbole de Richesse montre, le paiement sera 2 X 18 = 36 pièces.

Pareillement, deux Roue de symboles de Richesse et d'un symbole de 3 barres sur le payline se combinera pour produire trois symboles de 3 barres, en déboursant normalement 240 pièces, avec trois pièces ayant été pariées. Depuis deux Roue de symboles de Richesse montrent, la quantité de victoire sera multipliée par 4 et le paiement sera 4 X 240 = 960 pièces.

Le Symbole de Tour

C'est le symbole de prime. Quand le symbole de Tour s'arrête sur la troisième bobine et vous avez parié trois pièces, le Jeu de Prime est activé.

Notez :

Le symbole de Tour n'est pas un symbole sauvage et est actif seulement comme le symbole de prime quand vous pariez trois pièces.
La Roue de symbole de Richesse est sauvage et peut remplacer à autre symbole, sauf le symbole de prime.

La roue de Richesse les Symboles Spéciaux / les Casinos


$10 Libre Aucun Achat Exigé! Il y a plus de 67 jeux au Casino de Tigre D'or en incluant la pleine suite de jeux de table classiques, poker vidéo et fentes, plus les grands Pots Progressifs qui déboursent littéralement des millions de dollars. Aussi grâce au nouveau logiciel de VIPÈRE, il y a quelques nouveaux jeux que les joueurs ne pourraient pas avoir trouvés par hasard auparavant comme les Fentes de Bobine de Mégatour qui vous permettent de jouer 4, 6 ou 9 jeux sur votre écran immédiatement. Aussi récemment introduit au Tigre D'or est les nouvelles fentes de Nickel qui vous permettent de placer des paris pour ainsi peu que 5 cents le fait d'aller.


$300 Libre! Le Casino de zodiac offre actuellement 60 différents jeux : dix des jeux de table les plus populaires (Le baccara, le Black jack, le Poker antillais, la guerre de Casino, le Craps, Keno, Pai Gow Poker, le Chien Rouge, la Roulette et Sic l'Odeur corporelle) et de 46 jeux de machine (Les machines de Poker vidéos, les machines de Poker Vidéos de 4 lignes, les Machines à sous de 3 bobines et de 5 bobines tant avec que sans Pots Progressifs et Jeux de Prime). Le Casino de Kiwi a un programme d'ACCOMPAGNEMENT très unique, qui permet à chaque membre du casino d'accumuler des points d'ACCOMPAGNEMENT automatiquement en jouant. Tout ce que vous devez faire est le pari au Casino de Kiwi. Pour chacun 25 cents ont parié au Casino de Kiwi chaque joueur reçoit 1 point d'ACCOMPAGNEMENT pour absolument libre. Ces points d'ACCOMPAGNEMENT peuvent être convertis en argent réel qui peut être encaissé ou joué avec. Et ce n'est pas tout, plus d'ACCOMPAGNEMENT montre que vous accumulez - les plus vite vos augmentations de niveau de VIP, qui vous permet d'apprécier des primes fantastiques et participer aux événements de casino spéciaux.


$150 Libre! Programme de récompenses : les Joueurs ont droit de rejoindre ce programme aussitôt qu'ils se sont inscrits pour le jeu réel avec n'importe laquelle des propriétés de Casino de Port anglaises. Pour chaque 1$ vous pariez, on vous décernera 1 point. Quand vous recueillez 1 000 points, vous pouvez les réaliser pour un fragment de 1,00$, pour être utilisés à la propriété de Casino de Port anglaise à laquelle vous vous êtes inscrits.

D'autres jeux de casino
Le baccara est le plus vieux de tous les jeux joués dans les casinos modernes. Les dossiers suggèrent que le jeu peut avoir été joué déjà le quinzième siècle en France où il est connu autrefois comme punto banco. Il y a juste trois paris pour faire et le jeu est souvent joué pour la très haute cote. Dans les casinos traditionnels des tables de Baccara sont souvent gardés séparés du reste du casino dans une Fosse Baccarat. ’ La table de Baccara est facile à reconnaître. C'est souvent tout à fait grand et peut avoir des places assises pour bien douze personnes. lisez plus
L'argent Fol est un payline, trois titubent et deux machine à sous de pièce avec un symbole sauvage, doublant. Vous pouvez parier seulement une ou deux pièces dans l'Argent Fou. Le symbole de Professeur Fol est sauvage et peut remplacer à autre symbole pour aider à accomplir des combinaisons de réussite. En plus le symbole de Professeur Fou doublera la valeur de n'importe quelle combinaison il aide comlpete. Deux symboles de Professeur Fous vont quadruple le paiement. Le nombre maximum de pièces que vous pouvez gagner dans l'Argent Fol est 1600 pièces. lisez plus
Les Bobines de jeu Royce est trois payline, trois titubent et trois machine à sous de pièce. Cela signifie qu'il y a trois paylines le long dont la réussite des combinaisons peut être formée, donc vous avez jusqu'à trois façons de gagner! Pour chaque pièce que vous installez, vous permettez un autre payline. lu plus

 

 

 

 

 

La roue de Richesse les Machines à sous de Casino de Symboles Spéciales | Wheel of Wealth Special Symbols Casino Slot Machines | Wheel of Wealth særlige symboler Kasino Spilleautomater | Rad des Reichtums Spezielle Symbol-Kasino-Spielautomaten | Wheel of Wealth Ειδικά σύμβολα Κουλοχέρηδες Καζίνο | Wheel of Wealth Special symbolit Casino Slot Machines | La ruota di Ricchezza le Macchine mangiasoldi di Casino di Simboli Speciali | Wheel of Wealth speciale symbolen Casino Speelautomaten | Wheel of Wealth spesielle symboler Kasino Spilleautomater | Roda de Prosperidade Máquinas de Fenda de Cassino de Símbolos Especiais | Rueda de Riqueza Distribuidores automáticos de Casino de Símbolos Especiales | Wheel of Wealth specialtecken maskiner casino slot

[an error occurred while processing this directive]

roulettebonuses.info >La roue de Richesse les Fentes de Symboles Spéciales

Casinos En ligne supérieurs

Wheel of Wealth Special Symbols Slot Machine

Poker Blackjack Roulette Slots Casino Reviews
Related
Play Aces and Faces Power Poker
Big 5 Features
Totem Treasure Payout Schedule
Roulette Features
Play Cash Splash

 

Short Game Description: Wheel of Wealth Special Symbols

The Wheel of Wealth Symbol 

This is wild and can substitute for any other symbol, except the bonus symbol.



A single Wheel of Wealth symbol on the payline completes a winning combination and pays two times the normal coin payout for such a combination.

Two Wheel of Wealth symbols on the payline complete a winning combination and pay four times the normal coin payout for such a combination.

Three Wheel of Wealth symbols on the payline create a winning combination as shown in the payout table.

Examples:

If a 1-Bar and a 3-Bar symbol appear on the payline with a Wheel of Wealth symbol, this will complete an Any three Bar symbols combination. However, while this would normally pay out 18 coins, with three coins having been bet, since a single Wheel of Wealth symbol is showing, the payout will be 2 X 18 = 36 coins.

Similarly, two Wheel of Wealth symbols and a 3-Bar symbol on the payline will combine to produce three 3-Bar symbols, normally paying out 240 coins, with three coins having been bet. Since two Wheel of Wealth symbols are showing, the win amount will be multiplied by 4 and the payout will be 4 X 240 = 960 coins.

The Spin Symbol

This is the bonus symbol. When the Spin symbol stops on the third reel, and you have bet three coins, the Bonus Game is activated.

Note:

The Spin symbol is not a wild symbol and is only active as the bonus symbol when you bet three coins.
The Wheel of Wealth symbol is wild and can substitute for any other symbol, except the bonus symbol.

Wheel of Wealth Special Symbols / Casinos


$10 Free No Purchase Required! There are more than 67 games at Golden Tiger Casino including the full suite of classic table games, video poker and slots, plus the great Progressive Jackpots which literally pay out millions of dollars. Also thanks to the new VIPER software, there are a few new games which players might not have come across before like MegaSpin Reel Slots which allow you to play 4, 6 or 9 games on your screen at once. Also recently introduced at Golden Tiger is the new Nickel slots which allow you to place bets for as little as 5 cents a go.


$300 Free! Zodiac Casino currently offers 60 different games: ten of the most popular table games (Baccarat, Blackjack, Caribbean Poker, Casino War, Craps, Keno, Pai Gow Poker, Red Dog, Roulette and Sic Bo) and 46 machine games (Video Poker machines, 4-Line Video Poker machines, 3-Reel and 5-Reel Slot Machines both with and without Progressive Jackpots and Bonus Games). The Zodiac Casino has a very unique COMP program, which enables each member of the casino to accumulate COMP points automatically while playing. All you have to do is wager at the Zodiac Casino. For each 25 cents wagered at the Zodiac Casino every player gets 1 COMP point for absolutely free. These COMP points can be converted to real money that can be cashed out or played with. And that's not all, the more COMP points you accumulate - the faster your VIP level increases, which enables you to enjoy fantastic bonuses and participate in the special casino events.


$150 Free! Rewards Program: Players are eligible to join this program as soon as they've registered for real play with any of the Lucky Emperor Casino properties. For every $1 you bet, you'll be awarded 1 point. When you collect 1,000 points, you can cash them in for a $1.00 chip, to be used at the Lucky Emperor Casino property you registered at.

Other casino games
Baccarat is the oldest of all games played in modern casinos. Records suggest the game may have been played as far back as the fifteenth century in France where it is sometime known as punto banco. There are just three bets to make and the game is often played for very high odds. In traditional casinos Baccarat tables are often kept separate from the rest of the casino in a �Baccarat Pit.� The Baccarat table is easy to recognize. It is often quite large and can have seating for as many as twelve people. read more
Cash Crazy is a one payline, three reel and two coin slot machine with a wild, doubling symbol. You can only bet one or two coins in Cash Crazy. The Crazy Professor symbol is wild and can substitute for any other symbol to help complete winning combinations. In addition the Crazy Professor symbol will double the value of any combination it helps comlpete. Two Crazy Professor symbols will quadruple the payout. The maximum number of coins you can win in Cash Crazy is 1600 coins. read more
The game Reels Royce is a three payline, three reel and three coin slot machine. This means there are three paylines along which winning combinations can be formed, so you have up to three ways of winning! For every coin that you put in, you enable another payline. read more

 

 

 

 

 

Wheel of Wealth Special Symbols Casino Slot Machines | Wheel of Wealth særlige symboler Kasino Spilleautomater | Rad des Reichtums Spezielle Symbol-Kasino-Spielautomaten | Wheel of Wealth Ειδικά σύμβολα Κουλοχέρηδες Καζίνο | Wheel of Wealth Special symbolit Casino Slot Machines | La roue de Richesse les Machines à sous de Casino de Symboles Spéciales | La ruota di Ricchezza le Macchine mangiasoldi di Casino di Simboli Speciali | Wheel of Wealth speciale symbolen Casino Speelautomaten | Wheel of Wealth spesielle symboler Kasino Spilleautomater | Roda de Prosperidade Máquinas de Fenda de Cassino de Símbolos Especiais | Rueda de Riqueza Distribuidores automáticos de Casino de Símbolos Especiales | Wheel of Wealth specialtecken maskiner casino slot

[an error occurred while processing this directive]

roulettebonuses.info > Wheel of Wealth Special Symbols Slots

Top Online Casinos