Machines à sous de Casino de Programme de Paiement de Trésor de totem

Poker Black jack Roulette Fentes Révisions de casino
Apparenté
Égalités et Joker
5 Tour de Bobine
Programme de Paiement de Jet set
Plouf liquide Règles Spéciales
Butin de Froot

 
Description de Jeu courte : Programme de Paiement de Trésor de Totem

Les gains déboursés sur la machine à sous dépendent de l'exposition de symboles sur paylines permis dès que les bobines sont venues à un arrêt. La table résume ci-dessous le programme de paiement. Vous pouvez voir le Programme de Paiement dans le jeu en cliquant sur les régions étiquetées sur le graphique du jeu.

Tous les symboles d'une combinaison de réussite doivent être adjacents l'un à l'autre et un des symboles doit être dans le quitté le plus ou dans le droit la plupart de bobine. Donc une trois combinaison de symbole sur les deuxièmes, troisièmes et quatrièmes bobines de fente ne débourse pas. 

Par exemple, si vous recevez trois symboles de Roi vous touchant dans les bobines 1, 2 et 3 vous serez déboursés. Si les symboles ont été distribués par le biais des bobines 2, 3 et 4 vous ne serez pas déboursés.

1 Pièce permet le premier (horizontal, le centre) payline.
2 Pièces permettent le deuxième (horizontal, supérieur) payline.
3 Pièces permettent le troisième (horizontal, plus bas) payline.
4 Pièces permettent le quatrième (des dispositions payline des coins supérieurs au symbole le plus bas sur la bobine centrale) payline.

5 Pièces permettent le cinquième (des dispositions payline des coins de fond au plus haut symbole sur la bobine centrale) payline.

Le trésor de totem a aussi un symbole sauvage, Squaw Sauvage, qui peut accomplir des combinaisons de réussite. Car plus de renseignements allez s'il vous plaît à la section de Symboles de Trésor de Totem.

La table résume ci-dessous le programme de paiement pour la combinaison de symboles apparaissant sur paylines permis. Ces figures font allusion au nombre de PIÈCES que vous gagnerez. Le nombre de pièces gagnées dépendra de la grandeur de pièce choisie.

Symboles sur Paylines permis Pipes Dreamcatchers Feux Pipis de tee Aigles
Nombre de Symboles 
5 600 1 000 2 000 5 000 12 000
4 60 80 200 500 1 000
3 6 7 8 15 40
Symboles sur Paylines permis Les années 10 Crics Reines Rois As
Nombre de Symboles 
5 100 150 200 400 500
4 5 8 15 30 50
3 2 2 3 3 5
2 1 1 --- --- ---
Seulement la plus haute combinaison de paiement sur un payline déboursera. Par exemple, si trois symboles d'Aigle apparaissent sur payline permis avec deux symboles de Jack, vous recevrez seulement le paiement pour les trois symboles d'Aigle.

Notez :
Si une combinaison de réussite apparaît sur un payline que vous n'avez pas permis, vous ne recevrez pas de paiement pour cette combinaison. 

Le vide de dysfonctionnements tous les jeux et les paies.

Programme de Paiement de Trésor de totem / Casinos


Achetez 50$ Reçoivent 50$ Libres! Le 90 état "de jeux de casino de l'art" pour choisir de, en incluant 40 fentes spectaculaires! Le Casino En ligne de Ville de Pot de raccord, "La maison des Plus grands Pots" et apprécie une prime de 2.000$ quand vous frappez un des pots progressifs et un supplément 3.000$ si le pot est 100.000$ ou plus!

 


Achetez 100$ Reçoivent 100$ Libres! Autorisé en Amérique du Nord, transactions de carte de crédit sûres et sûres et pourcentages de paiement reconsidérés mensuellement par une des plus grandes sociétés d'audit du monde aussi bien que les paiements rapides.


Achetez 350$ Reçoivent 350$ Libres! Recevez une Prime de Match de 100 % avec votre premier achat jusqu'à 350$. Soyez bienvenus au Casino de Millionnaire. Le Casino de millionnaire réserve le droit de refuser ou reconquérir la prime pour n'importe quelle raison en incluant, mais non restreint à, l'abus de joueur. La Prime Bienvenue sera ajoutée à l'achat initial d'un joueur, 24 heures suite au premier dépôt comme un Joueur Réel. Les Achats ultérieurs n'auront pas les connaissances requises. L'offre s'applique la première fois que les joueurs d'argent réels et la prime seront appliqués à leur premier dépôt seulement. La prime bienvenue ne sera pas donnée pour les dépôts futurs. Le minimum ayant droit l'achat pour la Prime Bienvenue est 250$. Les achats initiaux de plus de 350$ seront soumis à une Prime maximum de 350$.

D'autres jeux de casino
La Poursuite de poker est un jeu où vous cherchez à maximiser vos gains en pariant entre une et trois pièces sur une main de cinq cartes. Pour commencer vous serez distribués trois cartes et vous devez décider alors si en effet parier une autre pièce ou simplement demander une autre carte sans augmenter votre pari. Le plus haut votre pari plus haut le paiement vous mettez gagner. L'objet du jeu est de poursuivre les plus grands gains en gardant vos pertes à un minimum. lisez plus
Le jeu Haut 5 est un payline, trois titubent et trois machine à sous de pièce. Le 5 Haut symbole est sauvage et peut remplacer à autre symbole pour aider à accomplir des combinaisons de réussite, sauf quand deux ou trois se produisent seuls sur le payline. lu plus
La Part du lion de jeu est un payline, trois titubent et trois machine à sous de pièce avec un symbole sauvage, doublant. Vous pouvez parier un, deux ou trois pièces dans la Part du lion. Le symbole de tête du Lion est sauvage et remplace à autre symbole pour aider à accomplir n'importe quelle combinaison de réussite dans laquelle il apparaît. En plus, le symbole de Tête d'un Lion simple doublera le paiement de n'importe quelle combinaison qu'il accomplit et les symboles de Tête de deux Lion vont quadruple le paiement. Le nombre maximum de pièces que vous pouvez gagner dans la Part du lion est 8000. lisez plus

 

 

 

 

 

Fentes de Casino de Programme de Paiement de Trésor de totem Libres | Totem Treasure Payout Schedule Casino Slots Free | Totem Treasure udbetalingen tidsplan Casino Slots Gratis | Freie Totem-Schatz-Ausschüttungsterminkasino-Ablagefächer | Totem Treasure Καζίνο Πληρωμή Πρόγραμμα Δωρεάν | Totem Treasure Palautusprosentti aikataulu Casino Slots Free | Fessure di Casino di Programma di Sovvenzione di Tesoro di totem Libere | Totem Treasure uitbetalingstabel Casino Slots Gratis | Totem Treasure utbetalingsoversikten Casino Slots Gratis | Fendas de Cassino de Horário de Caráter compensador de Tesouro de totem Livres | Ranuras de Casino de Horario de Liquidación de Tesoro de tótem Libres | Totem Treasure utbetalningsschemat Casino Slots Gratis

[an error occurred while processing this directive]

roulettebonuses.info >Fentes de Programme de Paiement de Trésor de totem

Casinos En ligne supérieurs

Totem Treasure Payout Schedule Casino Slot Machines

Poker Blackjack Roulette Slots Casino Reviews
Related
Deuces and Joker
5 Reel Drive
Jet Set Payout Schedule
Cash Splash Special Rules
Froot Loot

 

Short Game Description: Totem Treasure Payout Schedule

The winnings paid out on the slot machine are dependent on the symbols showing on the enabled paylines once the reels have come to a stop. The table below summarizes the payout schedule. You can view the Payout Schedule in the game by clicking on the labeled areas on the graphic of the game.

All symbols of a winning combination must be adjacent to each other and one of the symbols must be in either the left most or right most reel. So, a three symbol combination on the second, third and fourth slot reels does not pay out. 

For example, if you get three King symbols touching each other in reels 1, 2 and 3 you will be paid out. If the symbols were distributed through reels 2, 3, and 4 you will not be paid out.

1 Coin enables the first (horizontal, center) payline.
2 Coins enables the second (horizontal, upper) payline.
3 Coins enables the third (horizontal, lower) payline.
4 Coins enables the fourth (a bent payline from the top corners to the lowest symbol on the central reel) payline.

5 Coins enables the fifth (a bent payline from the bottom corners to the highest symbol on the central reel) payline.

Totem treasure also has a wild symbol, the Wild Squaw, that can complete winning combinations. For more information please go to the Totem Treasure Symbols section.

The table below summarizes the payout schedule for the combination of symbols appearing on the enabled paylines. These figures refer to the number of COINS that you will win. The number of coins won will depend on the coin size chosen.

Symbols on enabled Paylines Pipes Dreamcatchers Fires Tee Pees Eagles
Number of Symbols 
5 600 1,000 2,000 5,000 12,000
4 60 80 200 500 1,000
3 6 7 8 15 40
Symbols on enabled Paylines 10's Jacks Queens Kings Aces
Number of Symbols 
5 100 150 200 400 500
4 5 8 15 30 50
3 2 2 3 3 5
2 1 1 --- --- ---
Only the highest paying combination on a payline will pay out. For example, if three Eagle symbols appear on an enabled payline with two Jack symbols, you will only receive the payout for the three Eagle symbols.

Note:
If a winning combination appears on a payline that you have not enabled, you will not receive any payout for that combination. 

Malfunctions void all plays and pays.

Totem Treasure Payout Schedule / Casinos


Buy $50 Get $50 Free! 90 state-of-the-art casino games to choose from, including 40 spectacular slots! Join Jackpot City Online Casino, "Home of the Biggest Jackpots", and enjoy a $2,000 bonus when you hit one of the progressive jackpots, and an extra $3,000 if the jackpot is $100,000 or more!

 


Buy $100 Get $100 Free! Licensed in North America, safe and secure credit card transactions and payout percentages reviewed monthly by one of the world's largest auditing firms as well as prompt payouts.


Buy $350 Get $350 Free! Get a 100% Match Bonus with your first purchase up to $350. Welcome to Classic Casino. Classic Casino reserves the right to refuse or reclaim the bonus for any reason including, but not restricted to, player abuse. The Welcome Bonus will be added to a player's initial purchase, 24 hours following the first deposit as a Real Player. Subsequent Purchases will not qualify. Offer applies to first time real money players and the bonus will be applied to their first deposit only. The welcome bonus will not be given for future deposits. The minimum eligible purchase for the Welcome Bonus is $250. Initial purchases of more than $350 will be subject to a maximum Bonus of $350.

Other casino games
Poker Pursuit is a game where you seek to maximize your winnings by wagering between one and three coins on a hand of five cards. To start you will be dealt three cards and you must then decide whether or not to wager another coin or merely call for another card without increasing your bet. The higher your wager the higher the payout you stand to win. The object of the game is to pursue the largest winnings while keeping your losses to a minimum. read more
The game High 5 is a one payline, three reel and three coin slot machine. The High 5 symbol is wild and can substitute for any other symbol to help complete winning combinations, except when two or three occur alone on the payline. read more
The game Lion's Share is a one payline, three reel and three coin slot machine with a wild, doubling symbol. You can bet one, two or three coins in Lion's Share. The Lion's Head symbol is wild and substitutes for any other symbol to help complete any winning combination in which it appears. In addition, a single Lion's Head symbol will double the payout of any combination it completes and two Lion's Head symbols will quadruple the payout. The maximum number of coins you can win in Lion's Share is 8000. read more

 

 

 

 

 

Totem Treasure Payout Schedule Casino Slots Free | Totem Treasure udbetalingen tidsplan Casino Slots Gratis | Freie Totem-Schatz-Ausschüttungsterminkasino-Ablagefächer | Totem Treasure Καζίνο Πληρωμή Πρόγραμμα Δωρεάν | Totem Treasure Palautusprosentti aikataulu Casino Slots Free | Fentes de Casino de Programme de Paiement de Trésor de totem Libres | Fessure di Casino di Programma di Sovvenzione di Tesoro di totem Libere | Totem Treasure uitbetalingstabel Casino Slots Gratis | Totem Treasure utbetalingsoversikten Casino Slots Gratis | Fendas de Cassino de Horário de Caráter compensador de Tesouro de totem Livres | Ranuras de Casino de Horario de Liquidación de Tesoro de tótem Libres | Totem Treasure utbetalningsschemat Casino Slots Gratis

[an error occurred while processing this directive]

roulettebonuses.info > Totem Treasure Payout Schedule Slots

Top Online Casinos