Fentes de Jeu de Programme de Paiement de Part du lion

Poker Black jack Roulette Fentes Révisions de casino
Apparenté
Poker de joker
SupaJax Règles Spéciales
Programme de Paiement de Trésor de totem
Programme de Paiement de Fête de fruit
Symbole de Balle d'Argent de Plein midi

 
Description de Jeu courte : Programme de Paiement de Part du lion

Les gains déboursés sur la machine à sous dépendent de l'exposition de symboles sur le payline dès que les bobines sont venues à un arrêt. 

La table résume ci-dessous le programme de paiement. Notez s'il vous plaît que les figures font allusion au nombre de PIÈCES que vous gagnerez. Le nombre de crédits gagnés dépendra de la grandeur de pièce choisie.


Combinaison sur le Payline Pièce 1 Pièce 2 Pièce 3
Les symboles de tête de 3 Lion 2000 4000 8000
3 symboles Liquides 300 600 900
3 symboles de 3 barres 100 200 300
3 symboles de 2 barres 50 100 150
3 symboles de 1 barre 20 40 60
N'importe quels 3 symboles de Barre 5 10 15
3 Cerises 2 4 6
N'importe quelles 2 Cerises 1 2 3
Les gains sont déboursés sur la plus haute combinaison seulement. 

Le vide de dysfonctionnements tous les jeux et les paies.

Programme de Paiement de Part du lion / Casinos


$10 Aucune Prime de Dépôt! Le Casino de zodiaque a une interface fraîche, propre qui est facile à utiliser. En utilisant le logiciel Microjouant bien respecté, le Zodiaque a introduit récemment le nouveau logiciel de VIPÈRE qui a été développé pour satisfaire la demande de joueur internationale. Ayant déjà introduit 9 nouveaux jeux par plus pour suivre pendant le mois, la VIPÈRE offrira aux joueurs l'expérience jouant la plus réaliste disponible en ligne.


$300 Libre! Le Casino de zodiac offre actuellement 60 différents jeux : dix des jeux de table les plus populaires (Le baccara, le Black jack, le Poker antillais, la guerre de Casino, le Craps, Keno, Pai Gow Poker, le Chien Rouge, la Roulette et Sic l'Odeur corporelle) et de 46 jeux de machine (Les machines de Poker vidéos, les machines de Poker Vidéos de 4 lignes, les Machines à sous de 3 bobines et de 5 bobines tant avec que sans Pots Progressifs et Jeux de Prime). Le Casino de Kiwi a un programme d'ACCOMPAGNEMENT très unique, qui permet à chaque membre du casino d'accumuler des points d'ACCOMPAGNEMENT automatiquement en jouant. Tout ce que vous devez faire est le pari au Casino de Kiwi. Pour chacun 25 cents ont parié au Casino de Kiwi chaque joueur reçoit 1 point d'ACCOMPAGNEMENT pour absolument libre. Ces points d'ACCOMPAGNEMENT peuvent être convertis en argent réel qui peut être encaissé ou joué avec. Et ce n'est pas tout, plus d'ACCOMPAGNEMENT montre que vous accumulez - les plus vite vos augmentations de niveau de VIP, qui vous permet d'apprécier des primes fantastiques et participer aux événements de casino spéciaux.


$50 Libre! Le Casino de VIP vous offre un choix de plus de 180 jeux de préparer des repas pour tous vos besoins jouant. Un énorme choix de jeux avec les Pots Standard et Progressifs signifie que vous avez plus de chance de gagner le fric fou. 25 ? Le Pot formidable et le Pot Formidable de 1$ offrent des Pots Progressifs qui commencent à 1.000$ pour 25 ? la machine et 4.000$ pour la machine de 1$ et grandit chaque fois qu'un pari est fait. Jouez la norme ou le poker de vidéo de prime sur : Tout l'Américain, les Égalités la Prime Sauvage, Double, les Crics ou Mieux, le Poker de Joker, les Dizaines ou Mieux. Le 45 tours, Trois, Cinq et Dix jeux de Mains disponibles.

D'autres jeux de casino
Le craps est un des jeux de table plus excitants et sociaux joués dans les casinos aujourd'hui. Pendant que le jeu semble vraiment complexe et a son propre jargon étendu comme boxcars ’, hard les voies ’ et horn parient ’ c'est un jeu relativement simple au maître. Le craps est d'habitude joué sur une grande table immergée. Le jeu est joué avec une paire de dés, qui sont lancés par le shooter ’, un joueur qui tient actuellement le dé. D'autres joueurs peuvent participer et placer leurs propres paris. lisez plus
Le Plouf d'Argent de jeu est un payline, trois titubent et trois machine à sous de pièce. Le symbole de Plouf Liquide est sauvage et double le paiement de n'importe quelle combinaison qu'il accomplit. Le Plouf liquide a aussi un Progressif, qui est un pot d'argent qui accumule constamment et peut être gagné par vous si vous pariez trois pièces et gagnez le gros lot. lisez plus
Le Jet set de jeu est un payline, trois titubent et deux machine à sous de pièce avec un symbole sauvage, doublant. Vous pouvez parier une ou deux pièces dans le Jet set. Le symbole de Jet set est sauvage et remplace à autre symbole pour accomplir une combinaison de réussite. Un symbole de Jet set simple double le paiement de n'importe quelle combinaison qu'il accomplit et deux symboles de Jet set quadruples le paiement. Le nombre maximum de pièces que vous pouvez gagner dans le Jet set est 1 600. lisez plus

 

 

 

 

 

Fentes de Casino de Programme de Paiement de Part du lion | Lion's Share Payout Schedule Casino Slots | Broderparten Udbetalingsoversigt Casino Slots | Löwenanteil-Ausschüttungsterminkasino-Ablagefächer | Μοιραστείτε Πληρωμή Λεόντων Πρόγραμμα Καζίνο | Leijonanosan Palautusprosentti aikataulu Hedelmäpelit | Fessure di Casino di Programma di Sovvenzione di Parte del leone | Lion's Share uitbetalingstabel Casino Slots | Brorparten utbetalingsoversikten Casino Slots | As Fendas de Cassino de Horário de Caráter compensador de Ação de leão | Ranuras de Casino de Horario de Liquidación de Parte del león | Lejonparten utbetalningsschemat Casino Slots

[an error occurred while processing this directive]

roulettebonuses.info >Fentes de Programme de Paiement de Part du lion

Casinos En ligne supérieurs

Lion's Share Payout Schedule Play Slots

Poker Blackjack Roulette Slots Casino Reviews
Related
Joker Poker
SupaJax Special Rules
Totem Treasure Payout Schedule
Fruit Fiesta Payout Schedule
High Noon Silver Bullet Symbol

 

Short Game Description: Lion's Share Payout Schedule

The winnings paid out on the slot machine are dependent on the symbols showing on the payline once the reels have come to a stop. 

The table below summarizes the payout schedule. Please note the figures refer to the number of COINS that you will win. The number of credits won will depend on the coin size chosen.


Combination on the Payline Coin 1 Coin 2 Coin 3
3 Lion's Head symbols 2000 4000 8000
3 Cash symbols 300 600 900
3 3-Bar symbols 100 200 300
3 2-Bar symbols 50 100 150
3 1-Bar symbols 20 40 60
Any 3 Bar symbols 5 10 15
3 Cherries 2 4 6
Any 2 Cherries 1 2 3
Winnings are paid out on the highest combination only. 

Malfunctions void all plays and pays.

Lion's Share Payout Schedule / Casinos


$10 No Deposit Bonus! Zodiac Casino has a fresh, clean interface that is easy to use. Using the well respected Microgaming software, Zodiac has recently introduced the new VIPER software which has been developed to meet international player demand. Having already introduced 9 new games with more to follow within the month, VIPER will offer players the most realistic gaming experience available online.


$300 Free! Zodiac Casino currently offers 60 different games: ten of the most popular table games (Baccarat, Blackjack, Caribbean Poker, Casino War, Craps, Keno, Pai Gow Poker, Red Dog, Roulette and Sic Bo) and 46 machine games (Video Poker machines, 4-Line Video Poker machines, 3-Reel and 5-Reel Slot Machines both with and without Progressive Jackpots and Bonus Games). The Zodiac Casino has a very unique COMP program, which enables each member of the casino to accumulate COMP points automatically while playing. All you have to do is wager at the Zodiac Casino. For each 25 cents wagered at the Zodiac Casino every player gets 1 COMP point for absolutely free. These COMP points can be converted to real money that can be cashed out or played with. And that's not all, the more COMP points you accumulate - the faster your VIP level increases, which enables you to enjoy fantastic bonuses and participate in the special casino events.


$50 Free! VIP Casino offers you a choice of more than 180 games to cater for all your gaming needs. A huge choice of games with Standard and Progressive Jackpots means you have more chance of winning big money. 25? Super Jackpot and $1 Super Jackpot offer Progressive Jackpots which start at $1,000 for 25? machine and $4,000 for the $1 machine, and grow whenever a bet is made. Play the standard or bonus video poker on: All American, Deuces Wild, Double Bonus, Jacks or Better, Joker Poker, Tens or Better. Single, Three, Five and Ten Hand games available.

Other casino games
Craps is one of the more exciting and social table games played in casinos today. While the game does look complex and has its own extensive jargon like �boxcars�, �hard ways� and �horn bet� it is a relatively simple game to master. Craps is usually played on a large sunken table. The game is played with a pair of dice, which are thrown by the �shooter�, a player who is currently holding the dice. Other players may join in and place their own bets. read more
The game Cash Splash is a one payline, three reel and three coin slot machine. The Cash Splash symbol is wild and doubles the payout of any combination it completes. Cash Splash also has a Progressive, which is a pot of money that constantly accumulates and can be won by you if you bet three coins and hit the Jackpot. read more
The game Jet-Set is a one payline, three reel and two coin slot machine with a wild, doubling symbol. You can bet one or two coins in Jet-Set. The Jet-Set symbol is wild and substitutes for any other symbol to complete a winning combination. A single Jet-Set symbol doubles the payout of any combination it completes, and two Jet-Set symbols quadruple the payout. The maximum number of coins you can win in Jet-Set is 1,600. read more

 

 

 

 

 

Lion's Share Payout Schedule Casino Slots | Broderparten Udbetalingsoversigt Casino Slots | Löwenanteil-Ausschüttungsterminkasino-Ablagefächer | Μοιραστείτε Πληρωμή Λεόντων Πρόγραμμα Καζίνο | Leijonanosan Palautusprosentti aikataulu Hedelmäpelit | Fentes de Casino de Programme de Paiement de Part du lion | Fessure di Casino di Programma di Sovvenzione di Parte del leone | Lion's Share uitbetalingstabel Casino Slots | Brorparten utbetalingsoversikten Casino Slots | As Fendas de Cassino de Horário de Caráter compensador de Ação de leão | Ranuras de Casino de Horario de Liquidación de Parte del león | Lejonparten utbetalningsschemat Casino Slots

[an error occurred while processing this directive]

roulettebonuses.info > Lion's Share Payout Schedule Slots

Top Online Casinos