Les Jeux de Machine à sous de Symbole de Tête de lion

Poker Black jack Roulette Fentes Révisions de casino
Apparenté
Sic Odeur corporelle
Programme de Paiement de Mâle frais
La roue de Richesse les Symboles Spéciaux
Craps de jeu
Symbole de Lotsaloot

 
Description de Jeu courte : le Symbole de Tête de Lion

Le symbole de Part du lion, la Tête du Lion, est sauvage et remplace à autre symbole pour accomplir une combinaison de réussite le long du payline.

Le symbole de tête d'un Lion simple sur le payline accomplit une combinaison de réussite et paie deux fois le paiement de pièce normal pour une telle combinaison.

Les symboles de tête de deux Lion sur le payline accomplissent une combinaison de réussite et paient quatre fois le paiement de pièce normal pour une telle combinaison.

Les symboles de tête de trois Lion sur le payline créent une combinaison de réussite comme montré dans la table de paiement.

Exemples :

Le symbole de tête d'un Lion simple sur le payline se combinera avec une cerise simple pour accomplir la combinaison de réussite de n'importe quelles deux cerises. Cependant, pendant que deux cerises débourseraient normalement trois pièces, avec trois pièces ayant été pariées, comme le symbole de Tête d'un Lion simple montre, le paiement sera 2 x 3 = 6 pièces.

Les symboles de tête de deux Lion et un symbole de 3 barres sur le payline se combineront pour produire trois combinaison de 3 barres sur le payline. Cependant, pendant que cela débourserait normalement 200 pièces, avec deux pièces ayant été pariées, comme les symboles de Tête de deux Lion montrent, le paiement sera 4 x 200 = 800 pièces.

Le Symbole de Tête de lion / Casinos


Prime de Match de 50 %! La Ville virtuelle promet 10$ libres sur le téléchargement aussi bien qu'un signe supplémentaire en haut la prime de 40$ sur votre premier dépôt de 100$. Il est important à ce stade de noter que quand ils disent 10$ LIBRES ils signifient vraiment Libre puisqu'il n'y a aucun achat exigé pour cette prime. Le casino vous demandera simplement d'enregistrer une carte de crédit donc ils peuvent payer de l'argent de prime dans votre compte de CasinoRewards et vous serez prêts à jouer. CasinoRewards est le programme de loyauté auquel vous deviendrez automatiquement un membre après le fait de s'inscrire au Casino de La ville Virtuel. CasinoRewards fournissent à tous leurs 7 casinos de partenaire des promotions hebdomadaires et mensuelles fantastiques et les points de loyauté accumulés à un casino peuvent être échangés à n'importe lequel des casinos de partenaire.

 


Achetez 150$ Reçoivent 150$ Libres! Une fois you’ve a adhéré vous êtes laissés dans le monde secret de richesse indicible que RiverNile offrent, les promotions hebdomadaires qui incluent des cadeaux d'argent libres, des offres de prime impressionnantes, tirent, les concours de bagatelles et chargent plus de … faisant votre croisière en aval Nil une expérience encore plus mémorable et enrichissante. L'acceptation dans le Club de VIP prestigieux ajoutera plus loin à votre voyage de richesse en cours et de renseignements aux primes spéciales et aux cadeaux. Les membres de Club de VIP ont l'avantage ajouté de vos profits, primes, etc. Juste quelques raisons pourquoi le nombre de nouveaux joueurs et ceux qui continuent à revenir continuent à grandir chaque jour depuis le lancement en mai de 2002.


$100 Prime de Dépôt Libre! Primes quotidiennes : Tous les jours Double : chaque jour les Superfentes décernent leur prime bienvenue à un vainqueur chanceux de NOUVEAU! C'est ça, vous pourriez recevoir votre prime bienvenue DEUX FOIS, juste pour jouer sur la ligne. Lundi Manie : lundi est le jour pour jouer! Vous pourriez gagner jusqu'à 1.000$ dans les prix de joueur supplémentaires quand vous jouez à n'importe lequel de vos jeux préférés. Le jeu tout le jour et la victoire! Frénésie de Fentes de week-end : Jouez à n'importe lequel de vos jeux de fente préférés pendant le week-end et vous pourriez gagner! Votre nom sera introduit le tirage entre samedi & dimanche pour votre chance à l'argent fracture de $5-500!! Goutte de Fragment de vendredi formidable : Juste l'entrée à votre compte réel et jeu pour avoir les connaissances requises pour les cadeaux de fragment libres au hasard. Doubles Récompenses Quotidiennes immédiates : la Chaque fois que vous jouez, chaque jour de la semaine vous gagnerez de Doubles Récompenses Quotidiennes Immédiates! Ainsi au lieu de gagner un point avec chaque dollar vous pariez, maintenant vous arrivez 2! 1 000 points valent 1$ dans l'argent de casino libre et il s'accorde vite!

D'autres jeux de casino
La Roue de jeu de Richesse est un payline, trois titubent et trois machine à sous de pièce avec un Écran de Trait de Prime Spécial et un symbole sauvage. La Roue de symbole de Richesse est sauvage et peut remplacer à autre symbole, sauf le symbole de prime. La Roue de symbole de Richesse est aussi le symbole de Pot. Une Roue simple de symbole de Richesse double la valeur de n'importe quelle combinaison qu'il accomplit et deux Roue de symboles de Richesse paie quatre fois la valeur de la combinaison qu'ils accomplissent. lisez plus
Le jeu les Caméléons Fous est une cinq bobine, cinq payline et cinq machine à sous de pièce. Cela signifie qu'il y a cinq bobines tournantes de quel former vos combinaisons de réussite. Pour chaque pièce que vous vous recommandez permettent un autre payline. Quand les bobines s'arrêtent, l'ordinateur vérifie que les combinaisons de symboles le long de chacun ont permis payline. lu plus
La Fête de Fruit de jeu est trois payline, trois titubent et trois machine à sous de pièce. Le symbole de Fête de Fruit est sauvage et accomplira n'importe quelle combinaison de réussite sur n'importe qui a permis payline dans lequel il apparaît. La Fête de fruit a aussi un Progressif, qui est un pot d'argent qui accumule constamment et peut être gagné par vous si vous pariez trois pièces et gagnez le gros lot. lisez plus

 

 

 

 

 

Le Symbole de Tête de lion En ligne gratuitement Fentes | Lion's Head Symbol Free Online Slots | Løvehoved Symbol Free Online Slots | Das Hauptsymbol des Löwen Gratis online Ablagefächer | Επικεφαλής Σύμβολο Λεόντων Δωρεάν Κουλοχέρηδες | Leijonan Head Symbol Online Slots | Simbolo Principale di leone Fessure In linea Libere | Lion's Head Symbol gratis online gokkasten | Løvehode Symbol Gratis Online Slots | O Símbolo Dianteiro de leão Online grátis Fendas | El Símbolo Principal del león gratis en Línea Ranuras | Lejonhuvud Symbol Free Online Slots

[an error occurred while processing this directive]

roulettebonuses.info >Les Fentes de Symbole de Tête de lion

Casinos En ligne supérieurs

Lion's Head Symbol Slot Machine Games

Poker Blackjack Roulette Slots Casino Reviews
Related
Sic Bo
Cool Buck Payout Schedule
Wheel of Wealth Special Symbols
Play Craps
Lotsaloot Symbol

 

Short Game Description: Lion's Head Symbol

The Lion's Share symbol, the Lion's Head, is wild and substitutes for any other symbol to complete a winning combination along the payline.

A single Lion's Head symbol on the payline completes a winning combination and pays two times the normal coin payout for such a combination.

Two Lion's Head symbols on the payline complete a winning combination and pay four times the normal coin payout for such a combination.

Three Lion's Head symbols on the payline create a winning combination as shown in the payout table.

Examples:

A single Lion's Head symbol on the payline will combine with a single cherry to complete the winning combination of any two cherries. However, while two cherries would normally pay out three coins, with three coins having been bet, since a single Lion's Head symbol is showing, the payout will be 2 x 3 = 6 coins.

Two Lion's Head symbols and a 3-Bar symbol on the payline will combine to produce three 3-Bar combination on the payline. However, while this would normally pay out 200 coins, with two coins having been bet, since two Lion's Head symbols are showing, the payout will be 4 x 200 = 800 coins.

Lion's Head Symbol / Casinos


50% Match Bonus! Virtual City promises $10 free on download as well as an additional sign up bonus of $40 on your first deposit of $100. It is important at this stage to note that when they say $10 FREE they really do mean Free as there is no purchase required for this bonus. The casino will simply ask you to register a credit card so they can pay the bonus money into your CasinoRewards account and you will be ready to play. CasinoRewards is the loyalty program to which you will automatically become a member upon registering at Virtual City Casino. CasinoRewards furnish all their 7 partner casinos with fantastic weekly and monthly promotions and loyalty points accumulated at one casino can be redeemed at any of the partner casinos.

 


Buy $150 Get $150 Free! Once you�ve joined you are let into the secret world of untold riches that RiverNile offer, weekly promotions which include free money giveaways, awesome bonus offers, draws, trivia contests and loads more� making your cruise down the Lucky Emperor a even more memorable and enriching experience. Acceptance into the prestigious VIP Club will further add to your journey of ongoing riches and information to special bonuses and giveaways. VIP Club members have the added advantage of your earnings, bonuses, etc. Just a few reasons why the number of new players and those who keep coming back continue growing by the day since launching in May 2002.


$100 Free Deposit Bonus! Daily Bonuses: Daily Double: Every day SuperSlots awards one lucky winner their welcome bonus AGAIN! That's right, you could receive your welcome bonus TWICE, just for playing on line. Monday Mania: Monday is the day to play! You could win up to $1,000 in extra player prizes when you play any of your favorite games. Play all day and win!Weekend Slots Frenzy: Play any of your favorite slot games over the weekend and you could win! Your name will be entered the draw between Saturday & Sunday for your chance at cash prizes from $5 - $500!!Super Friday Chip Drop: Just log on to your real account and play to qualify for random free chip giveaways.Instant Double Daily Rewards: Every time you play, every day of the week you will earn Instant Double Daily Rewards! So instead of earning one point with every dollar you wager, now you get 2! 1,000 points is worth $1 in free casino cash, and it adds up fast!

Other casino games
The game Wheel of Wealth is a one payline, three reel and three coin slot machine with a Special Bonus Feature Screen and wild symbol. The Wheel of Wealth symbol is wild and can substitute for any other symbol, except the bonus symbol. The Wheel of Wealth symbol is also the Jackpot symbol. A single Wheel of Wealth symbol doubles the value of any combination it completes, and two Wheel of Wealth symbols pay four times the value of the combination they complete. read more
The game Crazy Chameleons is a five reel, five payline and five coin slot machine. This means there are five spinning reels from which to form your winning combinations. For every coin that you put in you enable another payline. When the reels stop, the computer checks the combinations of symbols along each enabled payline. read more
The game Fruit Fiesta is a three payline, three reel and three coin slot machine. The Fruit Fiesta symbol is wild and will complete any winning combination on any enabled payline in which it appears. Fruit Fiesta also has a Progressive, which is a pot of money that constantly accumulates and can be won by you if you bet three coins and hit the Jackpot. read more

 

 

 

 

 

Lion's Head Symbol Free Online Slots | Løvehoved Symbol Free Online Slots | Das Hauptsymbol des Löwen Gratis online Ablagefächer | Επικεφαλής Σύμβολο Λεόντων Δωρεάν Κουλοχέρηδες | Leijonan Head Symbol Online Slots | Le Symbole de Tête de lion En ligne gratuitement Fentes | Simbolo Principale di leone Fessure In linea Libere | Lion's Head Symbol gratis online gokkasten | Løvehode Symbol Gratis Online Slots | O Símbolo Dianteiro de leão Online grátis Fendas | El Símbolo Principal del león gratis en Línea Ranuras | Lejonhuvud Symbol Free Online Slots

[an error occurred while processing this directive]

roulettebonuses.info > Lion's Head Symbol Slots

Top Online Casinos