Programme de Paiement de Jet set Fentes Libres

Poker Black jack Roulette Fentes Révisions de casino
Apparenté
As et Programme de Paiement de Visages
Programme de Paiement Fou liquide
Le Symbole de Tête de lion
Programme de Paiement de Keno
Programme de Paiement de Plein midi

 
Description de Jeu courte : Programme de Paiement de Jet set

Les gains déboursés sur la machine à sous dépendent de l'exposition de symboles sur le payline dès que les bobines sont venues à un arrêt. 

La table résume ci-dessous le programme de paiement. Notez s'il vous plaît que les figures font allusion au nombre de PIÈCES que vous gagnerez. Le nombre de crédits gagnés dépendra de la grandeur de pièce choisie.


Combinaison sur le Payline Pièce 1 Pièce 2
3 symboles de Jet set 800 1 600
3 Rugby à sept 100 200
3 symboles de 3 barres 50 100
3 symboles de 2 barres 25 50
3 Cerises 20 40
3 symboles de 1 barre 10 20
N'importe quelles 2 Cerises 5 10
N'importe quels 3 symboles de Barre 3 6
N'importe quelle Cerise simple 2 4
Les gains sont déboursés sur la plus haute combinaison seulement. 

Le vide de dysfonctionnements tous les jeux et les paies.

Programme de Paiement de Jet set / Casinos


$15 Aucune Prime de Dépôt! Il y a trois façons de recevoir le jeu à 7Sultans le Casino. Celui que vous choisissez dépend de vos préférences et besoins, mais n'aura aucun impact sur vos chances de réussite. Ceux-ci sont : Téléchargez et installez le logiciel de casino sur votre ordinateur. (Accès tous nos jeux.) Jouent la version d'Éclat du casino - aucun téléchargement ou installation exigée. (Le nombre limité de jeux disponibles.) Ordonnent un CD LIBRE du logiciel de casino, avec tous les jeux inclus - aucun téléchargement exigé.

 


Achetez 150$ Reçoivent 150$ Libres! Une fois you’ve a adhéré vous êtes laissés dans le monde secret de richesse indicible que RiverNile offrent, les promotions hebdomadaires qui incluent des cadeaux d'argent libres, des offres de prime impressionnantes, tirent, les concours de bagatelles et chargent plus de … faisant votre croisière en aval Nil une expérience encore plus mémorable et enrichissante. L'acceptation dans le Club de VIP prestigieux ajoutera plus loin à votre voyage de richesse en cours et de renseignements aux primes spéciales et aux cadeaux. Les membres de Club de VIP ont l'avantage ajouté de vos profits, primes, etc. Juste quelques raisons pourquoi le nombre de nouveaux joueurs et ceux qui continuent à revenir continuent à grandir chaque jour depuis le lancement en mai de 2002.


Achetez 350$ Reçoivent 350$ Libres! Recevez une Prime de Match de 100 % avec votre premier achat jusqu'à 350$. Soyez bienvenus au Casino de Millionnaire. Le Casino de millionnaire réserve le droit de refuser ou reconquérir la prime pour n'importe quelle raison en incluant, mais non restreint à, l'abus de joueur. La Prime Bienvenue sera ajoutée à l'achat initial d'un joueur, 24 heures suite au premier dépôt comme un Joueur Réel. Les Achats ultérieurs n'auront pas les connaissances requises. L'offre s'applique la première fois que les joueurs d'argent réels et la prime seront appliqués à leur premier dépôt seulement. La prime bienvenue ne sera pas donnée pour les dépôts futurs. Le minimum ayant droit l'achat pour la Prime Bienvenue est 250$. Les achats initiaux de plus de 350$ seront soumis à une Prime maximum de 350$.

D'autres jeux de casino
Le craps est un des jeux de table plus excitants et sociaux joués dans les casinos aujourd'hui. Pendant que le jeu semble vraiment complexe et a son propre jargon étendu comme boxcars ’, hard les voies ’ et horn parient ’ c'est un jeu relativement simple au maître. Le craps est d'habitude joué sur une grande table immergée. Le jeu est joué avec une paire de dés, qui sont lancés par le shooter ’, un joueur qui tient actuellement le dé. D'autres joueurs peuvent participer et placer leurs propres paris. lisez plus
L'argent Fol est un payline, trois titubent et deux machine à sous de pièce avec un symbole sauvage, doublant. Vous pouvez parier seulement une ou deux pièces dans l'Argent Fou. Le symbole de Professeur Fol est sauvage et peut remplacer à autre symbole pour aider à accomplir des combinaisons de réussite. En plus le symbole de Professeur Fou doublera la valeur de n'importe quelle combinaison il aide comlpete. Deux symboles de Professeur Fous vont quadruple le paiement. Le nombre maximum de pièces que vous pouvez gagner dans l'Argent Fol est 1600 pièces. lisez plus
Le jeu le Pot de Jurassic est un payline, trois titube et deux machine à sous de pièce. Le symbole de Pot Jurassic est sauvage et accomplira n'importe quelle combinaison de réussite dans laquelle il apparaît. Un symbole de Pot de Jurassic simple doublera le paiement de n'importe quelle combinaison qu'il accomplit et deux symboles de Pot Jurassic vont quadruple le paiement. Le paiement maximum pour le Pot Jurassic est 1 600 pièces. lisez plus

 

 

 

 

 

Fentes de Programme de Paiement de Jet set Pour l'Amusement | Jet Set Payout Schedule Slots For Fun | Jet Set udbetalingen tidsplan Slots For Fun | Jet-Set-Ausschüttungsterminablagefächer zum Spaß | Jet Set Κουλοχέρηδες Πρόγραμμα Πληρωμών For Fun | Jet Set Palautusprosentti aikataulu Slots For Fun | Fessure di Programma di Sovvenzione di Serie a reazione Per Divertimento | Jet Set uitbetalingstabel Slots For Fun | Jet Set utbetalingsoversikten Slots For Fun | Fendas de Horário de Caráter compensador de Alta sociedade de Divertimento | Ranuras de Horario de Liquidación de Jet set Para Diversión | Jet Set utbetalningsschemat Slots For Fun

[an error occurred while processing this directive]

roulettebonuses.info >Fentes de Programme de Paiement de Jet set

Casinos En ligne supérieurs

Jet Set Payout Schedule Free Slots

Poker Blackjack Roulette Slots Casino Reviews
Related
Aces and Faces Payout Schedule
Cash Crazy Payout Schedule
Lion's Head Symbol
Keno Payout Schedule
High Noon Payout Schedule

 

Short Game Description: Jet Set Payout Schedule

The winnings paid out on the slot machine are dependent on the symbols showing on the payline once the reels have come to a stop. 

The table below summarizes the payout schedule. Please note the figures refer to the number of COINS that you will win. The number of credits won will depend on the coin size chosen.


Combination on the Payline Coin 1 Coin 2
3 Jet-Set symbols 800 1,600
3 Sevens 100 200
3 3-Bar symbols 50 100
3 2-Bar symbols 25 50
3 Cherries 20 40
3 1-Bar symbols 10 20
Any 2 Cherries 5 10
Any 3 Bar symbols 3 6
Any single Cherry 2 4
Winnings are paid out on the highest combination only. 

Malfunctions void all plays and pays.

Jet Set Payout Schedule / Casinos


$15 No Deposit Bonus! There are three ways to get playing at 7Sultans Casino. The one you choose depends on your preferences and needs, but will have no impact on your chances of winning. These are: Download and install the casino software on your computer. (Access all our games.) Play the Flash version of the casino - no download or installation required. (Limited number of games available.) Order a FREE CD of the casino software, with all the games included - no download required.

 


Buy $150 Get $150 Free! Once you�ve joined you are let into the secret world of untold riches that RiverNile offer, weekly promotions which include free money giveaways, awesome bonus offers, draws, trivia contests and loads more� making your cruise down the Lucky Emperor a even more memorable and enriching experience. Acceptance into the prestigious VIP Club will further add to your journey of ongoing riches and information to special bonuses and giveaways. VIP Club members have the added advantage of your earnings, bonuses, etc. Just a few reasons why the number of new players and those who keep coming back continue growing by the day since launching in May 2002.


Buy $350 Get $350 Free! Get a 100% Match Bonus with your first purchase up to $350. Welcome to Classic Casino. Classic Casino reserves the right to refuse or reclaim the bonus for any reason including, but not restricted to, player abuse. The Welcome Bonus will be added to a player's initial purchase, 24 hours following the first deposit as a Real Player. Subsequent Purchases will not qualify. Offer applies to first time real money players and the bonus will be applied to their first deposit only. The welcome bonus will not be given for future deposits. The minimum eligible purchase for the Welcome Bonus is $250. Initial purchases of more than $350 will be subject to a maximum Bonus of $350.

Other casino games
Craps is one of the more exciting and social table games played in casinos today. While the game does look complex and has its own extensive jargon like �boxcars�, �hard ways� and �horn bet� it is a relatively simple game to master. Craps is usually played on a large sunken table. The game is played with a pair of dice, which are thrown by the �shooter�, a player who is currently holding the dice. Other players may join in and place their own bets. read more
Cash Crazy is a one payline, three reel and two coin slot machine with a wild, doubling symbol. You can only bet one or two coins in Cash Crazy. The Crazy Professor symbol is wild and can substitute for any other symbol to help complete winning combinations. In addition the Crazy Professor symbol will double the value of any combination it helps comlpete. Two Crazy Professor symbols will quadruple the payout. The maximum number of coins you can win in Cash Crazy is 1600 coins. read more
The game Jurassic Jackpot is a one payline, three reel and two coin slot machine. The Jurassic Jackpot symbol is wild and will complete any winning combination in which it appears. A single Jurassic Jackpot symbol will double the payout of any combination it completes, and two Jurassic Jackpot symbols will quadruple the payout. The maximum payout for Jurassic Jackpot is 1,600 coins. read more

 

 

 

 

 

Jet Set Payout Schedule Slots For Fun | Jet Set udbetalingen tidsplan Slots For Fun | Jet-Set-Ausschüttungsterminablagefächer zum Spaß | Jet Set Κουλοχέρηδες Πρόγραμμα Πληρωμών For Fun | Jet Set Palautusprosentti aikataulu Slots For Fun | Fentes de Programme de Paiement de Jet set Pour l'Amusement | Fessure di Programma di Sovvenzione di Serie a reazione Per Divertimento | Jet Set uitbetalingstabel Slots For Fun | Jet Set utbetalingsoversikten Slots For Fun | Fendas de Horário de Caráter compensador de Alta sociedade de Divertimento | Ranuras de Horario de Liquidación de Jet set Para Diversión | Jet Set utbetalningsschemat Slots For Fun

[an error occurred while processing this directive]

roulettebonuses.info > Jet Set Payout Schedule Slots

Top Online Casinos