Plein midi Trait de Prime Spécial Machine à sous Libre

Poker Black jack Roulette Fentes Révisions de casino
Apparenté
As et Traits de Jeu de Poker de Pouvoir de Visages
5 Symboles de Tour de Bobine
Jouez 5 Tour de Bobine
Programme de Paiement d'Égalités de pot
Butin de Froot

 
Description de Jeu courte : Plein midi Trait de Prime Spécial

Si le Symbole de Prime de Plein midi la 'Balle En argent' apparaît sur le payline sur la troisième bobine, donc on vous donnera l'occasion de jouer le Plein midi le Trait de Prime Spécial. Le Trait de Prime Spécial est une fusillade classique entre deux cow-boys au Plein midi. 

Quand vous entrez dans l'Écran de Trait de Prime Spécial on vous demandera si vous voulez 'Doubler' ou 'Vous accumuler'. Le cliquetis du 'Collect' à ce point vous rendra au jeu principal et vous paiera vos gains. Le cliquetis du 'Double' commencera le Trait de Prime. Pour jouer le Trait de Prime choisissent simplement le cow-boy à qui vous vous attendez gagnera le duel et regardera ensuite l'action.

Si le cow-boy vous avez choisi des victoires, vos gains sera doublé. Si votre cow-boy perd, vous perdrez vos gains.

Aussitôt que le duel est sur vous peut rendre à l'écran de jeu principal continuer à jouer en claquant le bouton de 'Return to Slot'.

Le Plein midi le Trait de Prime Spécial / les Casinos


$10 Libre Aucun Achat Exigé! L'Empereur chanceux offre à tous les nouveaux joueurs 10$ libres sur le téléchargement et une prime s'accordant de 100$ (sur votre premier dépôt de 100$). Comme ils font partie du réseau CasinoRewards vous pouvez vous attendre recevoir vos primes au cours de 2 heures d'enregistrement qui est imbattable à peu près aux casinos en ligne.


$50 Signe Libre en haut Prime! Jusqu'à 100$ libres! Plus de 70 jeux de casino saisissants en incluant 11 Pots Progressifs. En visitant des As le Casino Haut En ligne j'ai été impressionné par leur sélection de jeux de casino excitants, grandes promotions et paiements vite arpentés. Sortez de l'ornière et dans la réussite aux As Haut aujourd'hui et appréciez votre part d'Action de Casino Arpentée Rapide!


$100 Prime de Dépôt Libre! Primes quotidiennes : Tous les jours Double : chaque jour les Superfentes décernent leur prime bienvenue à un vainqueur chanceux de NOUVEAU! C'est ça, vous pourriez recevoir votre prime bienvenue DEUX FOIS, juste pour jouer sur la ligne. Lundi Manie : lundi est le jour pour jouer! Vous pourriez gagner jusqu'à 1.000$ dans les prix de joueur supplémentaires quand vous jouez à n'importe lequel de vos jeux préférés. Le jeu tout le jour et la victoire! Frénésie de Fentes de week-end : Jouez à n'importe lequel de vos jeux de fente préférés pendant le week-end et vous pourriez gagner! Votre nom sera introduit le tirage entre samedi & dimanche pour votre chance à l'argent fracture de $5-500!! Goutte de Fragment de vendredi formidable : Juste l'entrée à votre compte réel et jeu pour avoir les connaissances requises pour les cadeaux de fragment libres au hasard. Doubles Récompenses Quotidiennes immédiates : la Chaque fois que vous jouez, chaque jour de la semaine vous gagnerez de Doubles Récompenses Quotidiennes Immédiates! Ainsi au lieu de gagner un point avec chaque dollar vous pariez, maintenant vous arrivez 2! 1 000 points valent 1$ dans l'argent de casino libre et il s'accorde vite!

D'autres jeux de casino
Le nom du jeu Deuces & le Poker de Joker ” fait allusion au fait que les égalités dans le paquet (ces cartes avec une valeur nominale de 2) peuvent remplacer pour autre carte de n'importe quel costume et qu'il y a une 53ème carte qui est un joker. It’s comme le fait d'avoir 5 jokers dans un paquet! Chaque fois que vous recevez un joker ou une ou plusieurs égalités dans votre main finale, l'ordinateur assignera automatiquement un costume et y évaluera pour vous donner le paiement le plus haut possible dans la lumière des autres cartes que vous tenez. Cela garantit qu'il est beaucoup plus facile de créer des mains potentiellement gagnantes. lisez plus
Le jeu le Mâle Calme est cinq payline, trois titube et cinq machine à sous de pièce. Cela signifie que vous avez jusqu'à cinq façons de gagner! Pour chaque pièce que vous installez, vous permettez un autre payline. Quand les bobines s'arrêtent, l'ordinateur vérifie que les combinaisons des symboles le long de chacun ont permis payline. Vous êtes alors déboursés pour chaque combinaison de réussite sur paylines permis. Le symbole Dollar est sauvage et accomplira n'importe quelle combinaison de réussite dans laquelle il apparaît. Le paiement maximum dans le Mâle Calme est 6000 pièces. lisez plus
Le jeu 'le Charmeur Chanceux' est 1 payline, 3 bobine et 3 machine à sous de pièce avec un écran Special Bonus Feature. Le Trait de Prime Spécial devient disponible quand vous jouez avec 3 pièces. Si la bobine sur le droit extrême s'arrête avec le symbole de Roi Cobra sur le payline, avec 3 pièces ayant été pariées, vous serez capables de jouer l'Écran de Trait de Prime Spécial. lisez plus

 

 

 

 

 

Plein midi Trait de Prime Spécial Machine à sous Libre | High Noon Special Bonus Feature Free Slot Machine | High Noon Special Bonus Feature gratis spilleautomat | Heller Mittag Spezielle Bonus-Eigenschaft Freier Spielautomat | High Noon Ειδική Μπόνους Δωρεάν Κουλοχέρη | High Noon Special Bonus Feature Free Slot Machine | Mezzogiorno Caratteristica di Gratifica Speciale Macchina mangiasoldi Libera | High Noon Speciale Bonus Feature Gratis Slot Machine | High Noon Special Bonus Feature Free Slot Machine | Alto Meio-dia Característica de Bônus Especial Máquina de Fenda Livre | Pleno mediodía Rasgo de Sobresueldo Especial Distribuidor automático Libre | High Noon Special Bonus har gratis spelautomat

[an error occurred while processing this directive]

roulettebonuses.info >Plein midi Fentes de Trait de Prime Spéciales

Casinos En ligne supérieurs

High Noon Special Bonus Feature Free Slot Machine

Poker Blackjack Roulette Slots Casino Reviews
Related
Aces and Faces Power Poker Game Features
5 Reel Drive Symbols
Play 5 Reel Drive
Jackpot Deuces Payout Schedule
Froot Loot

 

Short Game Description: High Noon Special Bonus Feature

If the High Noon Bonus Symbol the 'Silver Bullet' appears on the payline on the third reel, then you will be given the opportunity to play the High Noon Special Bonus Feature. The Special Bonus Feature is a classic shoot-out between two cowboys at High Noon. 

When you enter the Special Bonus Feature Screen you will be asked if you wish to 'Double' or 'Collect'. Clicking 'Collect' at this point will return you to the main game and pay you your winnings. Clicking 'Double' will start the Bonus Feature. To play the Bonus Feature simply select the cowboy you expect will win the duel and then watch the action.

If the cowboy you selected wins, your winnings will be doubled. If your cowboy loses, you will lose your winnings.

As soon as the duel is over you can return to the main game screen to continue playing by clicking the 'Return to Slot' button.

High Noon Special Bonus Feature / Casinos


$10 Free No Purchase Required! Lucky Emperor offers all new players $10 free on download, and a matching bonus of $100 (on your first deposit of $100). As they are part of the CasinoRewards network you can expect to receive your bonuses within 2 hours of registration which is pretty much unbeatable at online casinos.


$50 Free Sign Up Bonus! Up to $100 free! Over 70 thrilling casino games including 11 Progressive Jackpots. On visiting Aces High Online Casino I was impressed with their selection of exciting casino games, great promotions and fast-paced payouts. Get out of the rut and into the winning at Aces High today and enjoy your share of Fast Paced Casino Action!


$100 Free Deposit Bonus! Daily Bonuses: Daily Double: Every day SuperSlots awards one lucky winner their welcome bonus AGAIN! That's right, you could receive your welcome bonus TWICE, just for playing on line. Monday Mania: Monday is the day to play! You could win up to $1,000 in extra player prizes when you play any of your favorite games. Play all day and win!Weekend Slots Frenzy: Play any of your favorite slot games over the weekend and you could win! Your name will be entered the draw between Saturday & Sunday for your chance at cash prizes from $5 - $500!!Super Friday Chip Drop: Just log on to your real account and play to qualify for random free chip giveaways.Instant Double Daily Rewards: Every time you play, every day of the week you will earn Instant Double Daily Rewards! So instead of earning one point with every dollar you wager, now you get 2! 1,000 points is worth $1 in free casino cash, and it adds up fast!

Other casino games
The name of the game �Deuces & Joker Poker� refers to the fact that the deuces in the pack (those cards with a face value of 2) can stand in for any other card of any suit and that there is a 53rd card which is a joker. It�s like having 5 jokers in one pack! Whenever you get a joker or one or more deuces in your final hand, the computer will automatically assign a suit and value to it to give you the highest possible payout in light of the other cards that you are holding. This ensures that it is a lot easier to create potentially winning hands. read more
The game Cool Buck is a five payline, three reel and five coin slot machine. This means that you have up to five ways of winning! For every coin that you put in, you enable another payline. When the reels stop, the computer checks the combinations of the symbols along each enabled payline. You are then paid out for every winning combination on the enabled paylines. The Dollar symbol is wild and will complete any winning combination in which it appears. The maximum payout in Cool Buck is 6000 coins. read more
The game 'Lucky Charmer' is a 1 payline, 3 reel and 3 coin slot machine with a Special Bonus Feature screen. The Special Bonus Feature becomes available when you play with 3 coins. If the reel on the extreme right stops with the King Cobra symbol on the payline, with 3 coins having been bet, you will be able to play the Special Bonus Feature Screen. read more

 

 

 

 

 

High Noon Special Bonus Feature Free Slot Machine | High Noon Special Bonus Feature gratis spilleautomat | Heller Mittag Spezielle Bonus-Eigenschaft Freier Spielautomat | High Noon Ειδική Μπόνους Δωρεάν Κουλοχέρη | High Noon Special Bonus Feature Free Slot Machine | Plein midi Trait de Prime Spécial Machine à sous Libre | Mezzogiorno Caratteristica di Gratifica Speciale Macchina mangiasoldi Libera | High Noon Speciale Bonus Feature Gratis Slot Machine | High Noon Special Bonus Feature Free Slot Machine | Alto Meio-dia Característica de Bônus Especial Máquina de Fenda Livre | Pleno mediodía Rasgo de Sobresueldo Especial Distribuidor automático Libre | High Noon Special Bonus har gratis spelautomat

[an error occurred while processing this directive]

roulettebonuses.info > High Noon Special Bonus Feature Slots

Top Online Casinos