Haut 5 Programme de Paiement Machine à sous Libre

Poker Black jack Roulette Fentes Révisions de casino
Apparenté
As et Mains de Jeu de Poker de Pouvoir de Visages
Traits de Mâle frais
Traits de baccara
Sic Traits d'Odeur corporelle
Poker de Cyberclou Progressif Règles Spéciales

 
Description de Jeu courte : Haut 5 Programme de Paiement

Les gains déboursés sur la machine à sous dépendent de l'exposition de symboles sur le payline dès que les bobines sont venues à un arrêt. 

La table résume ci-dessous le programme de paiement. Notez s'il vous plaît que les figures font allusion au nombre de PIÈCES que vous gagnerez. Le nombre de crédits gagnés dépendra de la grandeur de pièce choisie.



Symboles sur le Payline Pièce 1 Pièce 2 Pièce 3
3 5 Hauts symboles 2 000 5 000 15 000
3 Rugby à sept Rouge 60 120 180
3 symboles de Sept barres 50 100 150
N'importe quelle combinaison de 3 symboles de Rugby à sept 40 80 120
3 symboles de 3 barres 30 60 90
N'importe quels 2 5 Hauts symboles 25 50 75
3 symboles de 2 barres 20 40 60
3 symboles de 1 barre 10 20 30
3 symboles Rouge cerise 10 20 30
N'importe quels 3 symboles de Barre 5 10 15
N'importe quels deux symboles Rouge cerise 5 10 15
N'importe quel symbole Rouge cerise 2 4 6
Notez :

Le 5 Haut symbole n'accomplit aucun symbole Rouge cerise ou deux combinaison de symboles Rouge cerise.
Un 45 tours Haut 5 remplaçants de symboles pour autre symbole et paies cinq fois la combinaison de réussite et deux 5 Hauts symboles paieront vingt-cinq fois la quantité de réussite de n'importe quelle combinaison est accomplit. 
Si deux 5 Hauts symboles semblent seuls sur le payline ils n'agiront pas comme les symboles Sauvages, mais débourseront selon la table de paiement.

Les gains sont déboursés sur la plus haute combinaison seulement.

Le vide de dysfonctionnements tous les jeux et les paies.

Haut 5 Programme de Paiement / les Casinos


$50 Libre! Appréciez un temps sauvage et des gains encore plus sauvages à l'Épreuve de force le Casino En ligne aujourd'hui! On s'engage que cette destination jouant provocante avec son thème sexy reçoit vos courses d'automobiles du cœur et vos paumes en sueur anticipativement aux Gains Sauvages, Sauvages! L'épreuve de force est sauvage aussi du jeu de jeu sûr et équitable et fournit l'environnement jouant le plus sûr disponible. Tous les pourcentages de paiement sont reconsidérés par les Auditeurs Indépendants et le battage de la carte et les techniques randomization sont employés pour plus loin garantir le jeu de jeu équitable. Et don’t oublient de mettre une enchère gratuitement aux Ventes aux enchères de Belle Rock Gaming. Distancez vos inhibitions et devenez sauvages aujourd'hui!


$300 Libre! Le Casino de zodiac offre actuellement 60 différents jeux : dix des jeux de table les plus populaires (Le baccara, le Black jack, le Poker antillais, la guerre de Casino, le Craps, Keno, Pai Gow Poker, le Chien Rouge, la Roulette et Sic l'Odeur corporelle) et de 46 jeux de machine (Les machines de Poker vidéos, les machines de Poker Vidéos de 4 lignes, les Machines à sous de 3 bobines et de 5 bobines tant avec que sans Pots Progressifs et Jeux de Prime). Le Casino de Kiwi a un programme d'ACCOMPAGNEMENT très unique, qui permet à chaque membre du casino d'accumuler des points d'ACCOMPAGNEMENT automatiquement en jouant. Tout ce que vous devez faire est le pari au Casino de Kiwi. Pour chacun 25 cents ont parié au Casino de Kiwi chaque joueur reçoit 1 point d'ACCOMPAGNEMENT pour absolument libre. Ces points d'ACCOMPAGNEMENT peuvent être convertis en argent réel qui peut être encaissé ou joué avec. Et ce n'est pas tout, plus d'ACCOMPAGNEMENT montre que vous accumulez - les plus vite vos augmentations de niveau de VIP, qui vous permet d'apprécier des primes fantastiques et participer aux événements de casino spéciaux.


Achetez 350$ Reçoivent 350$ Libres! Recevez une Prime de Match de 100 % avec votre premier achat jusqu'à 350$. Soyez bienvenus au Casino de Millionnaire. Le Casino de millionnaire réserve le droit de refuser ou reconquérir la prime pour n'importe quelle raison en incluant, mais non restreint à, l'abus de joueur. La Prime Bienvenue sera ajoutée à l'achat initial d'un joueur, 24 heures suite au premier dépôt comme un Joueur Réel. Les Achats ultérieurs n'auront pas les connaissances requises. L'offre s'applique la première fois que les joueurs d'argent réels et la prime seront appliqués à leur premier dépôt seulement. La prime bienvenue ne sera pas donnée pour les dépôts futurs. Le minimum ayant droit l'achat pour la Prime Bienvenue est 250$. Les achats initiaux de plus de 350$ seront soumis à une Prime maximum de 350$.

D'autres jeux de casino
Le jeu le Zèbre Loufoque est cinq payline, trois titube et cinq machine à sous de pièce. Cela signifie que vous avez jusqu'à cinq façons de gagner! Pour chaque pièce que vous installez, vous permettez un autre payline. Quand les bobines s'arrêtent, l'ordinateur vérifie que les combinaisons de symboles le long de chacun ont permis payline. Vous êtes déboursés pour chaque combinaison de réussite sur n'importe qui a permis payline. lu plus
Le jeu les Caméléons Fous est une cinq bobine, cinq payline et cinq machine à sous de pièce. Cela signifie qu'il y a cinq bobines tournantes de quel former vos combinaisons de réussite. Pour chaque pièce que vous vous recommandez permettent un autre payline. Quand les bobines s'arrêtent, l'ordinateur vérifie que les combinaisons de symboles le long de chacun ont permis payline. lu plus
Le jeu Wowpot est un payline, trois titube et trois machine à sous de pièce. Le symbole Wowpot est sauvage, pourvu que vous jouiez avec trois pièces. Wowpot a aussi un Progressif, qui est un pot d'argent qui accumule constamment et peut être gagné par vous si vous pariez trois pièces et gagnez le gros lot. lisez plus

 

 

 

 

 

Haut 5 Programme de Paiement Jeux de Fente Libres | High 5 Payout Schedule Free Slot Games | High 5 udbetalingen tidsplan gratis slot spil | Hoch 5 Ausschüttungsliste Freie Ablagefach-Spiele | Υψηλή 5 Πληρωμή Πρόγραμμα Δωρεάν Slot Παιχνίδια | High 5 Palautusprosentti aikataulu Free Slot Games | In alto 5 Programma di Sovvenzione Giochi di Fessura Liberi | High 5 uitbetalingstabel Gratis Slot Games | Høye 5 utbetalingsoversikten Free Slot Games | 5 alto Horário de Caráter compensador Jogos de Fenda Livres | Alto 5 Horario de Liquidación Juegos de Ranura Libres | High 5 utbetalningsschemat gratis Slots

[an error occurred while processing this directive]

roulettebonuses.info >Haut 5 Fentes de Programme de Paiement

Casinos En ligne supérieurs

High 5 Payout Schedule Free Slot Machine

Poker Blackjack Roulette Slots Casino Reviews
Related
Aces and Faces Power Poker Game Hands
Cool Buck Features
Baccarat Features
Sic Bo Features
Progressive Cyberstud Poker Special Rules

 

Short Game Description: High 5 Payout Schedule

The winnings paid out on the slot machine are dependent on the symbols showing on the payline once the reels have come to a stop. 

The table below summarizes the payout schedule. Please note the figures refer to the number of COINS that you will win. The number of credits won will depend on the coin size chosen.



Symbols on the Payline Coin 1 Coin 2 Coin 3
3 High 5 symbols 2,000 5,000 15,000
3 Red Sevens 60 120 180
3 Seven-Bar symbols 50 100 150
Any combination of 3 Sevens symbols 40 80 120
3 3-Bar symbols 30 60 90
Any 2 High 5 symbols 25 50 75
3 2-Bar symbols 20 40 60
3 1-Bar symbols 10 20 30
3 Cherry symbols 10 20 30
Any 3 Bar symbols 5 10 15
Any two Cherry symbols 5 10 15
Any one Cherry symbol 2 4 6
Note:

The High 5 symbol does not complete any one Cherry symbol or two Cherry symbols combination.
A single High 5 symbols substitutes for any other symbol and pays five times the winning combination, and two High 5 symbols will pay twenty-five times the winning amount of any combination is completes. 
If two High 5 symbols appear alone on the payline they will not act as Wild symbols but will pay out according to the payout table.

Winnings are paid out on the highest combination only.

Malfunctions void all plays and pays.

High 5 Payout Schedule / Casinos


$50 Free! Enjoy a wild time and even wilder winnings at Showdown Online Casino today! This provocative gaming destination with its sexy theme is guaranteed to get your heart racing and your palms sweaty in anticipation of Wild, Wild Winnings! Showdown is also wild about safe and fair game play, and provides the safest gaming environment available. All payout percentages are reviewed by Independent Auditors, and card-shuffling and randomization techniques are employed to further ensure fair game play. And don�t forget to bid for free at Belle Rock Gaming Auctions. Leave your inhibitions behind and get wild today!


$300 Free! Zodiac Casino currently offers 60 different games: ten of the most popular table games (Baccarat, Blackjack, Caribbean Poker, Casino War, Craps, Keno, Pai Gow Poker, Red Dog, Roulette and Sic Bo) and 46 machine games (Video Poker machines, 4-Line Video Poker machines, 3-Reel and 5-Reel Slot Machines both with and without Progressive Jackpots and Bonus Games). The Zodiac Casino has a very unique COMP program, which enables each member of the casino to accumulate COMP points automatically while playing. All you have to do is wager at the Zodiac Casino. For each 25 cents wagered at the Zodiac Casino every player gets 1 COMP point for absolutely free. These COMP points can be converted to real money that can be cashed out or played with. And that's not all, the more COMP points you accumulate - the faster your VIP level increases, which enables you to enjoy fantastic bonuses and participate in the special casino events.


Buy $350 Get $350 Free! Get a 100% Match Bonus with your first purchase up to $350. Welcome to Classic Casino. Classic Casino reserves the right to refuse or reclaim the bonus for any reason including, but not restricted to, player abuse. The Welcome Bonus will be added to a player's initial purchase, 24 hours following the first deposit as a Real Player. Subsequent Purchases will not qualify. Offer applies to first time real money players and the bonus will be applied to their first deposit only. The welcome bonus will not be given for future deposits. The minimum eligible purchase for the Welcome Bonus is $250. Initial purchases of more than $350 will be subject to a maximum Bonus of $350.

Other casino games
The game Zany Zebra is a five payline, three reel and five coin slot machine. This means that you have up to five ways of winning! For every coin that you put in, you enable another payline. When the reels stop, the computer checks the combinations of symbols along each enabled payline. You are paid out for every winning combination on any enabled payline. read more
The game Crazy Chameleons is a five reel, five payline and five coin slot machine. This means there are five spinning reels from which to form your winning combinations. For every coin that you put in you enable another payline. When the reels stop, the computer checks the combinations of symbols along each enabled payline. read more
The game Wowpot is a one payline, three reel and three coin slot machine. The Wowpot symbol is wild, provided you are playing with three coins. Wowpot also has a Progressive, which is a pot of money that constantly accumulates and can be won by you if you bet three coins and hit the Jackpot. read more

 

 

 

 

 

High 5 Payout Schedule Free Slot Games | High 5 udbetalingen tidsplan gratis slot spil | Hoch 5 Ausschüttungsliste Freie Ablagefach-Spiele | Υψηλή 5 Πληρωμή Πρόγραμμα Δωρεάν Slot Παιχνίδια | High 5 Palautusprosentti aikataulu Free Slot Games | Haut 5 Programme de Paiement Jeux de Fente Libres | In alto 5 Programma di Sovvenzione Giochi di Fessura Liberi | High 5 uitbetalingstabel Gratis Slot Games | Høye 5 utbetalingsoversikten Free Slot Games | 5 alto Horário de Caráter compensador Jogos de Fenda Livres | Alto 5 Horario de Liquidación Juegos de Ranura Libres | High 5 utbetalningsschemat gratis Slots

[an error occurred while processing this directive]

roulettebonuses.info > High 5 Payout Schedule Slots

Top Online Casinos