Programme de Paiement de Fentes de fruit Fentes de Casino En ligne

Poker Black jack Roulette Fentes Révisions de casino
Apparenté
As et Mains de Poker de Visages
Carte de SupaJax
Programme de Paiement de baccara
Égalités de pot Règles Spéciales
Programme de Froot Loot Payout

 
Description de Jeu courte : Programme de Paiement de Fentes de Fruit

Les gains déboursés sur la machine à sous dépendent de l'exposition de symboles sur le payline dans le centre dès que les bobines sont venues à un arrêt. La table résume ci-dessous le programme de paiement. Notez s'il vous plaît que les figures font allusion au nombre de PIÈCES que vous gagnerez. (Le nombre de crédits gagnés dépendra de la valeur de la grandeur de pièce choisie.)


Combinaison sur la Bobine 1 Pièce 2 Pièces 3 Pièces
3 Symboles de Fruit Mélangés sur le Payline 250 500 2500
N'importe quels 2 Symboles de Fruit Mélangés sur le Payline 25 50 75
N'importe quel 1 Symbole de Fruit Mélangé sur le Payline 5 10 15
3 3 barres sur le Payline 80 160 240
3 2 barres sur le Payline 40 80 120
3 1 barres sur le Payline 20 40 60
3 Melons D'eau sur le Payline 10 20 30
3 Prunes sur le Payline 10 20 30
3 Oranges sur le Payline 10 20 30
3 Citrons sur le Payline 10 20 30
3 Cerises sur le Payline 5 10 15
N'importe quelles 2 Cerises sur le Payline 3 6 9
Les gains sont déboursés sur la plus haute combinaison seulement. Le vide de dysfonctionnements tous les jeux et les paies.

Programme de Paiement de Fentes de fruit / Casinos


$10 Libre Aucun Achat Exigé! Avec la sécurité en ligne devenant de plus en plus important, you’ll être heureux de savoir que la sécurité et l'intimité sont deux de Beauté de Rivière En ligne Casino’s les plus grandes inquiétudes. En employant la dernière technologie de cryptage de SSL de 128 morceaux, la Beauté de Rivière va à de grandes longueurs garantir que vos détails personnels et transactions bancaires sont protégés par la plus stricte de commandes de sécurité. En plus, tous leurs pourcentages de paiement sont reconsidérés par les auditeurs indépendants dans les intérêts d'opération de casino transparente et on a décerné le Label de qualité eCOGRA à la Beauté de Rivière en reconnaissance de ses pratiques de jeu équitables. Somme toute, vous pouvez voir que le jeu à la Beauté de Rivière est un pari sûr!

 


Jusqu'à 100$ Libres! Vegas Fou le Casino En ligne vous offre la meilleure cote sur vos jeux de casino préférés; le black jack, la roulette, le poker vidéo, les fentes, progressives et le baccara. Jouez aux jeux de casino en ligne (le black jack, la roulette, le poker vidéo, les fentes, progressives et le baccara au casino avec la meilleure cote, les meilleures promotions, l'argent libre et le meilleur soutien, 24/7. Protégez en ligne le jeu avec 100 + des meilleurs jeux de casino sur le logiciel de Vipère Microjouant. Nous distribuons de l'argent PLUS LIBRE qu'autre casino en ligne. Pour le meilleur dans le jeu en ligne sûr, téléchargez notre logiciel de casino libre maintenant. Recevez 250 Points de Loyauté Libres en enregistrant un Compte Réel! Plus vous jouez, plus d'argent vous gagnez.


Prime Libre de 100 %! Les Paumes de Vegas sont le choix parfait pour les joueurs qui veulent s'enfuir à un paradis jouant richement mérité. La navigation est facile à utiliser, leur professionnel d'équipe de soutien et les graphiques sont sensationnels, à la différence du fatras banal sur beaucoup de sites jouant. Les graphiques sont captivantes; il se sent comme si vous oscillez dans un hamac sous les palmiers dans la relaxation totale. Il y a une variété sans fin de plaisirs de passe-temps d'explorer en incluant des fentes, des pokers vidéos, une table et des jeux du salon, n'en oubliant pas Progressives chauffé au rouge un de valeur des millions. Tous les jeux partent en courant en Microjouant le logiciel de Systèmes de Jeu Numérique, qui est le fournisseur le plus établi et respecté dans l'industrie ? donc vous recevez le dollar supérieur pendant votre séjour. Les joueurs peuvent avoir l'accès complet à tous ces jeux par le téléchargement du logiciel ou en ordonnant un CD libre. Si vous connaissez des difficultés il y a des 24-7-365 équipes de soutien utiles qui installeront rapidement toutes les questions.

D'autres jeux de casino
La roulette est un des jeux les plus vieux et les plus populaires joués dans les Casinos modernes. La roulette est un jeu de table unique puisqu'elle a un appareil mécanique comme l'élément principal du jeu. C'est la roue de Roulette qui est montée horizontalement sur la fin de la table. La roue a numéroté des poches variant de 0 à 36 - et 00 dans la Roulette de Style américaine. Dans la Roulette les paris sont placés sur une région de la table marquée avec les boîtes séparées contenant des nombres individuels. On appelle cette région marquée la disposition de jeu et vous pouvez placer des paris sur n'importe quel nombre particulier, n'importe quels 4 nombres adjacents, une colonne ou une douzaine de pari. lisez plus
Le jeu la Double Magie est un payline, trois titube et deux machine à sous de pièce avec un symbole sauvage, doublant. Vous pouvez parier seulement une ou deux pièces dans la Double Magie. Le symbole d'Étoile Bleu est sauvage et accomplira n'importe quelle combinaison de réussite dans laquelle il apparaît. En plus, un symbole d'Étoile Bleu simple doublera le paiement de n'importe quelle combinaison qu'il accomplit et deux symboles d'Étoile Bleus vont quadruple le paiement. Le paiement maximum est 1600 pièces. lisez plus
Le jeu le Rugby à sept Royal est un standard payline, trois titube et trois machine à sous de pièce. Il n'y a aucun symbole sauvage et le plus haut paiement est 2500 pièces. lisez plus

 

 

 

 

 

Programme de Paiement de Fentes de fruit Machines à sous Libres | Fruit Slots Payout Schedule Free Slot Machines | Frugt Slots Udbetalingsoversigt gratis spilleautomater | Fruchtablagefach-Ausschüttungsliste Freie Spielautomaten | Φρούτα Πρόγραμμα Πληρωμής Κουλοχέρηδες Δωρεάν Κουλοχέρηδες | Hedelmät Slots Palautusprosentti aikataulu Free Slot Machines | Programma di Sovvenzione di Fessure di frutto Macchine mangiasoldi Libere | Fruit Slots uitbetalingstabel gratis gokautomaten | Frukt Slots utbetalingsoversikten Gratis Spilleautomater | Horário de Caráter compensador de Fendas de fruto Máquinas de Fenda Livres | Horario de Liquidación de Ranuras de fruta Distribuidores automáticos Libres | Frukt Slots utbetalningsschemat gratis spelautomater

[an error occurred while processing this directive]

roulettebonuses.info >Fentes de Programme de Paiement de Fentes de fruit

Casinos En ligne supérieurs

Fruit Slots Payout Schedule Online Casino Slots

Poker Blackjack Roulette Slots Casino Reviews
Related
Aces and Faces Poker Hands
SupaJax Card
Baccarat Payout Schedule
Jackpot Deuces Special Rules
Froot Loot Payout Schedule

 

Short Game Description: Fruit Slots Payout Schedule

The winnings paid out on the slot machine are dependent on the symbols showing on the payline in the center once the reels have come to a stop. The table below summarizes the payout schedule. Please note the figures refer to the number of COINS that you will win. (The number of credits won will depend on the value of the coin size chosen.)


Combination on Reel 1 Coin 2 Coins 3 Coins
3 Mixed Fruit Symbols on the Payline 250 500 2500
Any 2 Mixed Fruit Symbols on the Payline 25 50 75
Any 1 Mixed Fruit Symbol on the Payline 5 10 15
3 3-Bars on the Payline 80 160 240
3 2-Bars on the Payline 40 80 120
3 1-Bars on the Payline 20 40 60
3 Water Melons on the Payline 10 20 30
3 Plums on the Payline 10 20 30
3 Oranges on the Payline 10 20 30
3 Lemons on the Payline 10 20 30
3 Cherries on the Payline 5 10 15
Any 2 Cherries on the Payline 3 6 9
Winnings are paid out on the highest combination only. Malfunctions void all plays and pays.

Fruit Slots Payout Schedule / Casinos


$10 Free No Purchase Required! With online security becoming increasingly important, you�ll be glad to know that safety and privacy are two of River Belle Online Casino�s greatest concerns. Employing the latest 128-bit SSL encryption technology, River Belle goes to great lengths to ensure that your personal details and banking transactions are safeguarded by the most stringent of security controls. In addition, all of their payout percentages are reviewed by independent auditors in the interests of transparent casino operation, and River Belle has been awarded the eCOGRA Seal of Approval in recognition of its fair gaming practices. All in all, you can see that playing at River Belle is a safe bet!

 


Up to $100 Free! Vegas Palms Online Casino offers you the best odds on your favorite casino games; blackjack, roulette, video poker, slots, progressives and baccarat. Play online casino games (blackjack, roulette, video poker, slots, progressives and baccarat at the casino with the best odds, best promotions, free money, and the best support, 24/7. Secure online gaming with 100+ of the best casino games on Microgaming Viper software. We give away more FREE money than any other online casino. For the best in secure online gaming, download our free casino software now. Get 250 Loyalty Points Free when registering a Real Account! The more you play, the more money you earn.


100% Free Bonus! Vegas Palms is the perfect choice for players who want to escape to a richly deserved gaming paradise. The navigation is user-friendly, their support team professional and the graphics are sensational, unlike the mundane clutter on many gaming sites. The graphics are captivating; it feels as though you're swaying in a hammock beneath palm trees in total relaxation. There is an endless variety of pastime pleasures to explore including slots, video pokers, table and parlor games, not forgetting the red-hot Progressives some worth millions. All games run off Microgaming Digital Gaming Systems Software, which is the most established and respected supplier in the industry ? so you're getting top dollar during your stay. Players can have complete access to all of these games by either downloading the software or by ordering a free CD. If you experience any difficulties there's a helpful 24-7-365 support team who will promptly settle all queries.

Other casino games
Roulette is one of the oldest and most popular games played in modern Casinos. Roulette is a unique table game as it has a mechanical device as the main element of the game. This is the Roulette wheel that is mounted horizontally on the end of the table. The wheel has numbered pockets ranging from 0 to 36 - and 00 in American Style Roulette. In Roulette the bets are placed on an area of the table marked with separate boxes containing individual numbers. This marked area is called the game layout, and you may place bets on any particular number, any 4 adjacent numbers, a column or a dozen bet. read more
The game Double Magic is a one payline, three reel and two coin slot machine with a wild, doubling symbol. You can only bet one or two coins in Double Magic. The Blue Star symbol is wild and will complete any winning combination in which it appears. In addition, a single Blue Star symbol will double the payout of any combination it completes and two Blue Star symbols will quadruple the payout. The maximum payout is 1600 coins. read more
The game Royal Sevens is a standard one payline, three reel and three coin slot machine. There are no wild symbols and the highest payout is 2500 coins. read more

 

 

 

 

 

Fruit Slots Payout Schedule Free Slot Machines | Frugt Slots Udbetalingsoversigt gratis spilleautomater | Fruchtablagefach-Ausschüttungsliste Freie Spielautomaten | Φρούτα Πρόγραμμα Πληρωμής Κουλοχέρηδες Δωρεάν Κουλοχέρηδες | Hedelmät Slots Palautusprosentti aikataulu Free Slot Machines | Programme de Paiement de Fentes de fruit Machines à sous Libres | Programma di Sovvenzione di Fessure di frutto Macchine mangiasoldi Libere | Fruit Slots uitbetalingstabel gratis gokautomaten | Frukt Slots utbetalingsoversikten Gratis Spilleautomater | Horário de Caráter compensador de Fendas de fruto Máquinas de Fenda Livres | Horario de Liquidación de Ranuras de fruta Distribuidores automáticos Libres | Frukt Slots utbetalningsschemat gratis spelautomater

[an error occurred while processing this directive]

roulettebonuses.info > Fruit Slots Payout Schedule Slots

Top Online Casinos