Doublez des Fentes de Casino Magiques

Poker Black jack Roulette Fentes Révisions de casino
Apparenté
Égalités et Programme de Paiement de Joker
Biscuit salé Programme de Jack Payout
Tonnerre de bobine Paylines
Baccara de jeu
Traits de Poker de Cyberclou Progressifs

 
Description de Jeu courte : Double Magie

Le jeu la Double Magie est un payline, trois titube et deux machine à sous de pièce avec un symbole sauvage, doublant. Vous pouvez parier seulement une ou deux pièces dans la Double Magie. Le symbole d'Étoile Bleu est sauvage et accomplira n'importe quelle combinaison de réussite dans laquelle il apparaît. En plus, un symbole d'Étoile Bleu simple doublera le paiement de n'importe quelle combinaison qu'il accomplit et deux symboles d'Étoile Bleus vont quadruple le paiement. Le paiement maximum est 1600 pièces.

Doublez la Magie / les Casinos


$10 Libre Aucun Achat Exigé! L'Empereur chanceux offre à tous les nouveaux joueurs 10$ libres sur le téléchargement et une prime s'accordant de 100$ (sur votre premier dépôt de 100$). Comme ils font partie du réseau CasinoRewards vous pouvez vous attendre recevoir vos primes au cours de 2 heures d'enregistrement qui est imbattable à peu près aux casinos en ligne.

 


$150 Signe Libre en haut Prime! Au Casino Riviera D'or, nous utilisons le dernier logiciel disponible pour nous assurer que vous appréciez l'expérience de jeu la plus sophistiquée sur Internet. Le logiciel gratuit offre des 80 impressionnants PLUS les jeux de casino, en incluant 13 PROGRESSIVES. Nous sommes confiants qu'il y a quelque chose dans le mélange qui fera appel à vos sentiments. Continuez et jetez un coup d'œil...


Prime de Match de 100 %! Offres de Service de Casino En ligne antillaises : le téléchargement de Logiciel gratuit qui offre les meilleurs jeux de casino en ligne disponibles, Une piste de vérification complète, sûre, disponible en ligne, sur tous les jeux de casino en ligne que vous jouez, le soutien de 24 heures ainsi les joueurs peut toujours recevoir l'assistance vivante. C'est notre mission de fournir aux joueurs l'expérience de jeu la plus agréable et gratifiante en ligne et la meilleure cote dans les affaires. Les paiements de tous les jeux de casino en ligne sont conçus pour être équivalents à ou mieux que ce que vous trouveriez dans les casinos de Las Vegas les plus parfaits, en garantissant que les pourcentages de paiement se conforment à ce qui serait attendu par le Nevada Jouant des règles. Comme un casino en ligne reconnu & un chef jouant, le Casino En ligne D'or antillais ne quitte aucune question quant à comment il a gagné sa réputation positive. Les pots progressifs sont le plus grand en ligne, pendant que la qualité et la variété de jeux de casino en ligne disponibles impressionneront les joueurs les plus critiques et expérimentés.

D'autres jeux de casino
Keno est facile à apprendre et l'amusement de jouer. C'est un des jeux les plus vieux joués dans les casinos modernes et presque certainement celui qui a subi la moindre partie de changement. Keno est joué de la manière presque le même comme la plupart des loteries nationales et publiques autour du monde. Le concept est très simple. Il y a une grande planche Keno avec les nombres d'un (1) à quatre-vingts (80). lisez plus
Le biscuit salé Jack est une deux machine à sous de pièce avec un 45 tours payline et un Symbole de Pot sauvage. Ce symbole les actes comme un 'Joker' et peut accomplir des combinaisons de réussite. Cracker Jack Symbol doublera aussi la valeur de n'importe quelle combinaison qu'elle accomplit. Le paiement maximum est 5000 pièces. lisez plus
Le jeu Grésillant les Scorpions sont un payline, trois titubent et trois machine à sous de pièce avec un Écran de Trait de Prime Spécial. Si le symbole de prime, la Buse, s'arrête sur le payline et vous avez parié trois pièces, vous pouvez jouer l'Écran de Trait de Prime Spécial. lisez plus

 

 

 

 

 

Doublez des Fentes de Casino Magiques | Double Magic Casino Slots | Double Magic Casino Slots | Verdoppeln Sie Magische Kasino-Ablagefächer | Δίκλινο Καζίνο Magic | Double Magic-Hedelmäpelit | Raddoppi Fessure di Casino Magiche | Double Magic Casino Slots | Double Magic Casino Slots | Dobre Fendas de Cassino Mágicas | Doble Ranuras de Casino Mágicas | Double Magic Casino Slots

[an error occurred while processing this directive]

roulettebonuses.info >Doublez des Fentes Magiques

Casinos En ligne supérieurs

Double Magic Casino Slots

Poker Blackjack Roulette Slots Casino Reviews
Related
Deuces and Joker Payout Schedule
Cracker Jack Payout Schedule
Reel Thunder Paylines
Play Baccarat
Progressive Cyberstud Poker Features

 

Short Game Description: Double Magic

The game Double Magic is a one payline, three reel and two coin slot machine with a wild, doubling symbol. You can only bet one or two coins in Double Magic. The Blue Star symbol is wild and will complete any winning combination in which it appears. In addition, a single Blue Star symbol will double the payout of any combination it completes and two Blue Star symbols will quadruple the payout. The maximum payout is 1600 coins.

Double Magic / Casinos


$10 Free No Purchase Required! Lucky Emperor offers all new players $10 free on download, and a matching bonus of $100 (on your first deposit of $100). As they are part of the CasinoRewards network you can expect to receive your bonuses within 2 hours of registration which is pretty much unbeatable at online casinos.

 


$150 Free Sign Up Bonus! At Classic Casino, we use the latest available software to make sure you enjoy the most sophisticated gambling experience on the internet. The free software offers an impressive 80 PLUS casino games, including 13 PROGRESSIVES. We're confident there is something in the mix that will appeal to your senses. Go on and have a look ...


100% Match Bonus! Caribbean Online Casino Service Offerings: Free software download that offers the best online casino games available, A complete, secure audit trail, available online, on all of the online casino games that you play, 24-hour support so players can always get live assistance. It is our mission to provide players with the most enjoyable and rewarding gambling experience online and the best odds in the business. The payouts of all the online casino games are designed to be equivalent to or better than what you would find in the finest Las Vegas casinos, ensuring that the payout percentages conform to what would be expected by the Nevada Gaming rules. As a recognized online casino & gambling leader, Royal Vegas Online Casino leaves no question as to how it gained its positive reputation. The progressive jackpots are the biggest online, while the quality and variety of available online casino games will impress the most critical and experienced players.

Other casino games
Keno is easy to learn and fun to play. It is one of the oldest games played in modern casinos and almost certainly the one that has undergone the least change. Keno is played in much the same fashion as most national and state lotteries around the world. The concept is very simple. There is a large Keno board with numbers from one (1) to eighty (80). read more
Cracker Jack is a two coin slot machine with a single payline and a wild Jackpot Symbol. This symbol acts like a 'Joker' and can complete winning combinations. The Cracker Jack Symbol will also double the value of any combination it completes. The maximum payout is 5000 coins. read more
The game Sizzling Scorpions is a one payline, three reel and three coin slot machine with a Special Bonus Feature Screen. If the bonus symbol, the Buzzard, stops on the payline and you have bet three coins, you can play the Special Bonus Feature Screen. read more

 

 

 

 

 

Double Magic Casino Slots | Double Magic Casino Slots | Verdoppeln Sie Magische Kasino-Ablagefächer | Δίκλινο Καζίνο Magic | Double Magic-Hedelmäpelit | Doublez des Fentes de Casino Magiques | Raddoppi Fessure di Casino Magiche | Double Magic Casino Slots | Double Magic Casino Slots | Dobre Fendas de Cassino Mágicas | Doble Ranuras de Casino Mágicas | Double Magic Casino Slots

[an error occurred while processing this directive]

roulettebonuses.info > Double Magic Slots

Top Online Casinos