Doublez le Symbole Magique les Jeux de Fente Libres

Poker Black jack Roulette Fentes Révisions de casino
Apparenté
Égalités et Joker
Programme de Paiement de Mâle frais
Programme de Paiement de Part du lion
Craps : Placement d'un Pari
Poker de Cyberclou Progressif Règles Spéciales

 
Description de Jeu courte : Doublez le Symbole Magique

Le Double symbole Magique, l'Étoile Bleue, est sauvage et remplacera à autre symbole pour accomplir des combinaisons de réussite.

Une Étoile Bleue simple sur le payline accomplit une combinaison de réussite et paie deux fois le paiement de pièce normal pour une telle combinaison de réussite.

Deux symboles d'Étoile Bleus sur le payline accomplissent une combinaison de réussite et paient quatre fois le paiement de pièce normal pour une telle combinaison de réussite.

Trois symboles d'Étoile Bleus sur le payline créent une combinaison de réussite comme montré dans la table de paiement.

Exemples :

Une Étoile Bleue simple sur le payline, avec deux pièces ayant été pariées, accomplira la combinaison de réussite d'une cerise simple, en déboursant normalement quatre pièces. Comme une Étoile Bleue montre, le paiement sera 2 x 4 =8 pièces.

Pareillement, deux symboles d'Étoile Bleus et un de 3 barres sur le payline, avec deux pièces ayant été pariées, se combineront pour produire trois symboles de 3 barres sur le payline. Cela débourserait normalement 100 pièces, mais comme deux symboles d'Étoile Bleus montrent, le paiement sera 4 x 100 = 400 pièces.

Doublez le Symbole Magique / les Casinos


$50 Libre! Appréciez un temps sauvage et des gains encore plus sauvages à l'Épreuve de force le Casino En ligne aujourd'hui! On s'engage que cette destination jouant provocante avec son thème sexy reçoit vos courses d'automobiles du cœur et vos paumes en sueur anticipativement aux Gains Sauvages, Sauvages! L'épreuve de force est sauvage aussi du jeu de jeu sûr et équitable et fournit l'environnement jouant le plus sûr disponible. Tous les pourcentages de paiement sont reconsidérés par les Auditeurs Indépendants et le battage de la carte et les techniques randomization sont employés pour plus loin garantir le jeu de jeu équitable. Et don’t oublient de mettre une enchère gratuitement aux Ventes aux enchères de Belle Rock Gaming. Distancez vos inhibitions et devenez sauvages aujourd'hui!


$100 Libre! Il y a seulement un endroit où vous trouverez l'action de casino torride, les promotions grésillant et les jeux si chauds, vous ne voudrez jamais partir : Soleil Casino de Vegas! La claque sur le sunscreen parce que chaque visite au Casino de Lucky Emperor Internet ressemble à un jour férié tropical. Connaissez le service radieux qui n'est à votre disposition 24 heures par jour et promotions cloquantes trouvées nulle part d'autre sur Internet : Recevez une Prime de Match de 150 % sur votre dépôt initial de jusqu'à 60$ LIBRES, PLUS se lèvent à 15 % LIBRES sur chaque dépôt ultérieur jusqu'à 3000$ LIBRES chaque mois avec notre Prime En cours!


Prime de Match de 100 %! Offres de Service de Casino En ligne antillaises : le téléchargement de Logiciel gratuit qui offre les meilleurs jeux de casino en ligne disponibles, Une piste de vérification complète, sûre, disponible en ligne, sur tous les jeux de casino en ligne que vous jouez, le soutien de 24 heures ainsi les joueurs peut toujours recevoir l'assistance vivante. C'est notre mission de fournir aux joueurs l'expérience de jeu la plus agréable et gratifiante en ligne et la meilleure cote dans les affaires. Les paiements de tous les jeux de casino en ligne sont conçus pour être équivalents à ou mieux que ce que vous trouveriez dans les casinos de Las Vegas les plus parfaits, en garantissant que les pourcentages de paiement se conforment à ce qui serait attendu par le Nevada Jouant des règles. Comme un casino en ligne reconnu & un chef jouant, le Casino En ligne D'or antillais ne quitte aucune question quant à comment il a gagné sa réputation positive. Les pots progressifs sont le plus grand en ligne, pendant que la qualité et la variété de jeux de casino en ligne disponibles impressionneront les joueurs les plus critiques et expérimentés.

D'autres jeux de casino
La Poursuite de poker est un jeu où vous cherchez à maximiser vos gains en pariant entre une et trois pièces sur une main de cinq cartes. Pour commencer vous serez distribués trois cartes et vous devez décider alors si en effet parier une autre pièce ou simplement demander une autre carte sans augmenter votre pari. Le plus haut votre pari plus haut le paiement vous mettez gagner. L'objet du jeu est de poursuivre les plus grands gains en gardant vos pertes à un minimum. lisez plus
Le jeu 'le Plein midi' est 1 payline, 3 bobine et 2 machine à sous de pièce avec un Écran de Trait de Prime Spécial. Si le symbole de prime que la 'Balle En argent' arrête sur le payline alors vous serez capables de jouer l'Écran de Trait de Prime Spécial. lisez plus
Le Trésor de jeu Nil est une cinq bobine, neuf payline et neuf machine à sous de pièce. Cela signifie qu'il y a cinq bobines tournantes de quel former vos combinaisons de réussite. Pour chaque pièce que vous vous recommandez permettent un autre payline. Quand les bobines s'arrêtent, l'ordinateur vérifie que les combinaisons de symboles le long de chacun ont permis payline. La plus haute combinaison sur payline permis, est déboursé. Chérissez Nil a aussi un Pot Progressif qui peut être gagné si vous jouez avec neuf pièces et recevez cinq symboles de Pharaon sur neuvième payline. Pour plus de renseignements sur le Pot Progressif, voir s'il vous plaît La section Progressive. lisez plus

 

 

 

 

 

Doublez le Symbole Magique les Machines à sous En ligne | Double Magic Symbol Online Slot Machines | Double Magic Symbol Online Spilleautomater | Verdoppeln Sie Magisches Symbol Online-Spielautomaten | Το Double Magic Σύμβολο απευθείας σύνδεση αυτόματους πωλητές | Double Magic-Symbol Online Peliautomaatit | Raddoppi il Simbolo Magico le Macchine mangiasoldi In linea | Double Magic Symbol Online Speelautomaten | Double Magic Symbol Online Spilleautomater | Dobre Símbolo Mágico Máquinas de Fenda Online | Doble Símbolo Mágico Distribuidores automáticos en Línea | Double Magic Symbol Online Spelautomater

[an error occurred while processing this directive]

roulettebonuses.info >Doublez des Fentes de Symbole Magiques

Casinos En ligne supérieurs

Double Magic Symbol Free Slot Games

Poker Blackjack Roulette Slots Casino Reviews
Related
Deuces and Joker
Cool Buck Payout Schedule
Lion's Share Payout Schedule
Craps: Placing a Bet
Progressive Cyberstud Poker Special Rules

 

Short Game Description: Double Magic Symbol

The Double Magic symbol, the Blue Star, is wild and will substitute for any other symbol to complete winning combinations.

A single Blue Star on the payline completes a winning combination and pays two times the normal coin payout for such a winning combination.

Two Blue Star symbols on the payline completes a winning combination and pays four times the normal coin payout for such a winning combination.

Three Blue Star symbols on the payline create a winning combination as shown in the payout table.

Examples:

A single Blue Star on the payline, with two coins having been bet, will complete the winning combination of a single cherry, normally paying out four coins. Since a Blue Star is showing, the payout will be 2 x 4 =8 coins.

Similarly, two Blue Star symbols and a 3-Bar on the payline, with two coins having been bet, will combine to produce three 3-Bar symbols on the payline. This would normally pay out 100 coins, but as two Blue Star symbols are showing, the payout will be 4 x 100 = 400 coins.

Double Magic Symbol / Casinos


$50 Free! Enjoy a wild time and even wilder winnings at Showdown Online Casino today! This provocative gaming destination with its sexy theme is guaranteed to get your heart racing and your palms sweaty in anticipation of Wild, Wild Winnings! Showdown is also wild about safe and fair game play, and provides the safest gaming environment available. All payout percentages are reviewed by Independent Auditors, and card-shuffling and randomization techniques are employed to further ensure fair game play. And don�t forget to bid for free at Belle Rock Gaming Auctions. Leave your inhibitions behind and get wild today!


$100 Free! There is only one place where you will find scorching casino action, sizzling promotions and games so hot, you'll never want to leave: Lucky Emperor Casino! Slap on the sunscreen because every visit to Lucky Emperor Internet Casino is like a tropical holiday. Experience radiant service that is at your disposal 24 hours a day and blistering promotions found nowhere else on the Internet: Get a 150% Match Bonus on your initial deposit of up to $60 FREE, PLUS get up to 15% FREE on each and every subsequent deposit up to $3000 FREE every month with our Ongoing Bonus!


100% Match Bonus! Caribbean Online Casino Service Offerings: Free software download that offers the best online casino games available, A complete, secure audit trail, available online, on all of the online casino games that you play, 24-hour support so players can always get live assistance. It is our mission to provide players with the most enjoyable and rewarding gambling experience online and the best odds in the business. The payouts of all the online casino games are designed to be equivalent to or better than what you would find in the finest Las Vegas casinos, ensuring that the payout percentages conform to what would be expected by the Nevada Gaming rules. As a recognized online casino & gambling leader, Royal Vegas Online Casino leaves no question as to how it gained its positive reputation. The progressive jackpots are the biggest online, while the quality and variety of available online casino games will impress the most critical and experienced players.

Other casino games
Poker Pursuit is a game where you seek to maximize your winnings by wagering between one and three coins on a hand of five cards. To start you will be dealt three cards and you must then decide whether or not to wager another coin or merely call for another card without increasing your bet. The higher your wager the higher the payout you stand to win. The object of the game is to pursue the largest winnings while keeping your losses to a minimum. read more
The game 'High Noon' is a 1 payline, 3 reel and 2 coin slot machine with a Special Bonus Feature Screen. If the bonus symbol the 'Silver Bullet' stops on the payline then you will be able to play the Special Bonus Feature Screen. read more
The game Treasure Nile is a five reel, nine payline and nine coin slot machine. This means there are five spinning reels from which to form your winning combinations. For every coin that you put in you enable another payline. When the reels stop, the computer checks the combinations of symbols along each enabled payline. The highest combination on the enabled payline, is paid out. Treasure Nile also has a Progressive Jackpot that can be won if you play with nine coins and receive five Pharaoh symbols on the ninth payline. For more information on the Progressive Jackpot, please see The Progressive section. read more

 

 

 

 

 

Double Magic Symbol Online Slot Machines | Double Magic Symbol Online Spilleautomater | Verdoppeln Sie Magisches Symbol Online-Spielautomaten | Το Double Magic Σύμβολο απευθείας σύνδεση αυτόματους πωλητές | Double Magic-Symbol Online Peliautomaatit | Doublez le Symbole Magique les Machines à sous En ligne | Raddoppi il Simbolo Magico le Macchine mangiasoldi In linea | Double Magic Symbol Online Speelautomaten | Double Magic Symbol Online Spilleautomater | Dobre Símbolo Mágico Máquinas de Fenda Online | Doble Símbolo Mágico Distribuidores automáticos en Línea | Double Magic Symbol Online Spelautomater

[an error occurred while processing this directive]

roulettebonuses.info > Double Magic Symbol Slots

Top Online Casinos