Symbole Fou liquide Fentes Libres

Poker Black jack Roulette Fentes Révisions de casino
Apparenté
As et Programme de Paiement de Visages
Poker de Cyberclou Progressif
Roue de Programme de Paiement de Richesse
Craps : Placement d'un Pari
Haut 5

 
Description de Jeu courte : Symbole Fou Liquide

Le symbole Fou Liquide, le Professeur Fou, est sauvage et remplacera à autre symbole sur le payline.

Un symbole de Professeur Fou simple sur le payline accomplit une combinaison de réussite et paie 2 fois le paiement de pièce normal pour une telle combinaison de réussite.

Deux symboles de Professeur Fous sur le payline accomplissent une combinaison de réussite et paient 4 fois le paiement de pièce normal pour une telle combinaison de réussite. 

Trois symboles de Professeur Fous sur le payline créent une combinaison de réussite comme montré dans la table de paiement.

Exemples :

Un symbole de Professeur Fou simple sur le payline, avec 2 pièces ayant été pariées, accomplirait la combinaison de réussite d'une cerise simple, en déboursant normalement 4 pièces. Comme un symbole de Professeur Fou montre, le paiement sera 2 x 4 = 8 pièces.

Pareillement, deux symboles de Professeur Fous et un de 3 barres sur le payline, avec 2 pièces ayant été pariées, se combineront pour produire 3 3 barres sur le payline. Cela débourserait normalement 100 pièces, mais comme deux symboles de Professeur Fous montrent, le paiement sera 4 x 100 = 400 pièces.

Symbole Fou liquide / Casinos


Achetez 50$ Reçoivent 50$ Libres! Le 90 état "de jeux de casino de l'art" pour choisir de, en incluant 40 fentes spectaculaires! Le Casino En ligne de Ville de Pot de raccord, "La maison des Plus grands Pots" et apprécie une prime de 2.000$ quand vous frappez un des pots progressifs et un supplément 3.000$ si le pot est 100.000$ ou plus!


Prime Libre de 50 %! Comme un nouveau joueur vous êtes automatiquement inscrits aux Fentes le programme de Loyauté de Royale’s, en vous donnant l'occasion de gagner des points qui peuvent être échangés pour les crédits de casino de plus. Les joueurs reçoivent des promotions hebdomadaires en cours qui incluent des cadeaux d'argent libres, des offres de prime impressionnantes, tire, les concours de bagatelles et charge plus! Une fois accepté dans le cercle intérieur - le Club de VIP, encore plus de privilèges attendent des joueurs comme leurs gains et les primes sont payées dans leur NETeller / les comptes de PrePaidATM au cours de 24 heures.


$50 Libre! Le Casino de VIP vous offre un choix de plus de 180 jeux de préparer des repas pour tous vos besoins jouant. Un énorme choix de jeux avec les Pots Standard et Progressifs signifie que vous avez plus de chance de gagner le fric fou. 25 ? Le Pot formidable et le Pot Formidable de 1$ offrent des Pots Progressifs qui commencent à 1.000$ pour 25 ? la machine et 4.000$ pour la machine de 1$ et grandit chaque fois qu'un pari est fait. Jouez la norme ou le poker de vidéo de prime sur : Tout l'Américain, les Égalités la Prime Sauvage, Double, les Crics ou Mieux, le Poker de Joker, les Dizaines ou Mieux. Le 45 tours, Trois, Cinq et Dix jeux de Mains disponibles.

D'autres jeux de casino
Le nom du jeu Deuces & le Poker de Joker ” fait allusion au fait que les égalités dans le paquet (ces cartes avec une valeur nominale de 2) peuvent remplacer pour autre carte de n'importe quel costume et qu'il y a une 53ème carte qui est un joker. It’s comme le fait d'avoir 5 jokers dans un paquet! Chaque fois que vous recevez un joker ou une ou plusieurs égalités dans votre main finale, l'ordinateur assignera automatiquement un costume et y évaluera pour vous donner le paiement le plus haut possible dans la lumière des autres cartes que vous tenez. Cela garantit qu'il est beaucoup plus facile de créer des mains potentiellement gagnantes. lisez plus
Le jeu la Double Magie est un payline, trois titube et deux machine à sous de pièce avec un symbole sauvage, doublant. Vous pouvez parier seulement une ou deux pièces dans la Double Magie. Le symbole d'Étoile Bleu est sauvage et accomplira n'importe quelle combinaison de réussite dans laquelle il apparaît. En plus, un symbole d'Étoile Bleu simple doublera le paiement de n'importe quelle combinaison qu'il accomplit et deux symboles d'Étoile Bleus vont quadruple le paiement. Le paiement maximum est 1600 pièces. lisez plus
Le jeu Wowpot est un payline, trois titube et trois machine à sous de pièce. Le symbole Wowpot est sauvage, pourvu que vous jouiez avec trois pièces. Wowpot a aussi un Progressif, qui est un pot d'argent qui accumule constamment et peut être gagné par vous si vous pariez trois pièces et gagnez le gros lot. lisez plus

 

 

 

 

 

Machines à sous de Casino de Symbole Folles liquides | Cash Crazy Symbol Casino Slot Machines | Cash Crazy Symbol Kasino Spilleautomater | Verrückte Kassensymbol-Kasino-Spielautomaten | Μετρητά Crazy Κουλοχέρηδες Καζίνο Σύμβολο | Cash hullu Symbol Casino Slot Machines | Macchine mangiasoldi di Casino di Simbolo Pazze contanti | Cash Crazy Symbol Casino Speelautomaten | Cash Crazy Symbol Kasino Spilleautomater | Máquinas de Fenda de Cassino de Símbolo Loucas de caixa | Distribuidores automáticos de Casino de Símbolo Locos en efectivo | Cash Crazy Symbol Casino Spelautomater

[an error occurred while processing this directive]

roulettebonuses.info >Fentes de Symbole Folles liquides

Casinos En ligne supérieurs

Cash Crazy Symbol Free Slots

Poker Blackjack Roulette Slots Casino Reviews
Related
Aces and Faces Payout Schedule
Progressive Cyberstud Poker
Wheel of Wealth Payout Schedule
Craps: Placing a Bet
High 5

 

Short Game Description: Cash Crazy Symbol

The Cash Crazy symbol, the Crazy Professor, is wild and will substitute for any other symbol on the payline.

A single Crazy Professor symbol on the payline completes a winning combination and pays 2 times the normal coin payout for such a winning combination.

Two Crazy Professor symbols on the payline complete a winning combination and pay 4 times the normal coin payout for such a winning combination. 

Three Crazy Professor symbols on the payline create a winning combination as shown in the payout table.

Examples:

A single Crazy Professor symbol on the payline, with 2 coins having been bet, would complete the winning combination of a single cherry, normally paying out 4 coins. Since a Crazy Professor symbol is showing, the payout will be 2 x 4 = 8 coins.

Similarly, two Crazy Professor symbols and a 3-Bar on the payline, with 2 coins having been bet, will combine to produce 3 3-Bars on the payline. This would normally pay out 100 coins, but as two Crazy Professor symbols are showing, the payout will be 4 x 100 = 400 coins.

Cash Crazy Symbol / Casinos


Buy $50 Get $50 Free! 90 state-of-the-art casino games to choose from, including 40 spectacular slots! Join Jackpot City Online Casino, "Home of the Biggest Jackpots", and enjoy a $2,000 bonus when you hit one of the progressive jackpots, and an extra $3,000 if the jackpot is $100,000 or more!


50% Free Bonus! As a new player you are automatically enrolled in Royal Vegas�s Loyalty program, giving you the opportunity to earn points that can be redeemed for further casino credits. Players receive ongoing weekly promotions that include free money giveaways, awesome bonus offers, draws, trivia contests and loads more! Once accepted into the inner circle - the VIP Club, yet more privileges await players as their winnings and bonuses get paid into their NETeller / PrePaidATM accounts within 24 hours.


$50 Free! VIP Casino offers you a choice of more than 180 games to cater for all your gaming needs. A huge choice of games with Standard and Progressive Jackpots means you have more chance of winning big money. 25? Super Jackpot and $1 Super Jackpot offer Progressive Jackpots which start at $1,000 for 25? machine and $4,000 for the $1 machine, and grow whenever a bet is made. Play the standard or bonus video poker on: All American, Deuces Wild, Double Bonus, Jacks or Better, Joker Poker, Tens or Better. Single, Three, Five and Ten Hand games available.

Other casino games
The name of the game �Deuces & Joker Poker� refers to the fact that the deuces in the pack (those cards with a face value of 2) can stand in for any other card of any suit and that there is a 53rd card which is a joker. It�s like having 5 jokers in one pack! Whenever you get a joker or one or more deuces in your final hand, the computer will automatically assign a suit and value to it to give you the highest possible payout in light of the other cards that you are holding. This ensures that it is a lot easier to create potentially winning hands. read more
The game Double Magic is a one payline, three reel and two coin slot machine with a wild, doubling symbol. You can only bet one or two coins in Double Magic. The Blue Star symbol is wild and will complete any winning combination in which it appears. In addition, a single Blue Star symbol will double the payout of any combination it completes and two Blue Star symbols will quadruple the payout. The maximum payout is 1600 coins. read more
The game Wowpot is a one payline, three reel and three coin slot machine. The Wowpot symbol is wild, provided you are playing with three coins. Wowpot also has a Progressive, which is a pot of money that constantly accumulates and can be won by you if you bet three coins and hit the Jackpot. read more

 

 

 

 

 

Cash Crazy Symbol Casino Slot Machines | Cash Crazy Symbol Kasino Spilleautomater | Verrückte Kassensymbol-Kasino-Spielautomaten | Μετρητά Crazy Κουλοχέρηδες Καζίνο Σύμβολο | Cash hullu Symbol Casino Slot Machines | Machines à sous de Casino de Symbole Folles liquides | Macchine mangiasoldi di Casino di Simbolo Pazze contanti | Cash Crazy Symbol Casino Speelautomaten | Cash Crazy Symbol Kasino Spilleautomater | Máquinas de Fenda de Cassino de Símbolo Loucas de caixa | Distribuidores automáticos de Casino de Símbolo Locos en efectivo | Cash Crazy Symbol Casino Spelautomater

[an error occurred while processing this directive]

roulettebonuses.info > Cash Crazy Symbol Slots

Top Online Casinos