5 grande Machine à sous de Programme de Paiement

Poker Black jack Roulette Fentes Révisions de casino
Apparenté
Crics ou Meilleur Programme de Paiement
Wowpot
Traits de baccara
Black jack multide mains
Millions importants de Symbole

 
Description de Jeu courte : 5 Grand Programme de Paiement

Les gains déboursés sur la machine à sous dépendent de l'exposition de symboles sur le payline dès que les bobines sont venues à un arrêt. 

La table résume ci-dessous le programme de paiement. Notez s'il vous plaît que les figures font allusion au nombre de PIÈCES que vous gagnerez. Le nombre de crédits gagnés dépendra de la grandeur de pièce choisie.


Combinaison sur le Payline Pièce 1 Pièce 2 Pièce 3
3 Lions 800 1600 2400
3 symboles de 5 barres 50 100 150
3 Cerises 20 40 60
3 symboles de 1 barre 10 20 30
N'importe quels 3 symboles de Barre 5 10 15
N'importe quelles 2 Cerises 5 10 15
N'importe quelle 1 Cerise 2 4 6
Les gains sont déboursés sur la plus haute combinaison seulement. 

Le vide de dysfonctionnements tous les jeux et les paies.

5 grand Programme de Paiement / Casinos

 


$200 Prime de Dépôt Libre! La Pépite chanceuse que le Casino En ligne fait marcher selon une licence accordée par le gouvernement de Gibraltar et nous avons adopté le code de conduite du Conseil Jouant Interactif (IGC), dont nous sommes un membre. Le Casino est reconsidéré mensuellement par la société d'audit indépendante. Ces révisions, des pourcentages de paiement de nos jeux, (être le pourcentage de gains aux quantités pariées comme montré par les fichiers journal de données) sont publiées mensuellement sur notre site et nous encourageons nos joueurs à voir ceux-ci n'importe quand. Pour votre plaisir bancaire, la Pépite Chanceuse vous offre une variété d'options de dépôt sans effort en garantissant à tout moment votre intégrité avec les commandes de sécurité strictes. Nous avons exécuté le logiciel de cryptage de SSL le dernier, le plus efficace de 128 morceaux pour garantir votre intimité. Vos détails personnels sont toujours sous notre protection et ne seront jamais vendus. Notre engagement au service de client est une priorité, avec notre équipe spécialisée sous la main 24/7 pour s'occuper de votre chaque demande. Avec tout cela et plus en vente à la Pépite Chanceuse, il est facile de voir pourquoi si beaucoup de nos joueurs continuent à revenir pour Frapper de l'Or!


$50 Signe Libre en haut Prime! Les offres de Casino de famille un LIBRE engage la prime à tous les nouveaux joueurs qui ouvrent un Compte Réel et achètent des crédits de casino. Les joueurs peuvent télécharger le logiciel gratuit de Maison et apprécier 57 jeux interactifs dans le confort de leurs propres maisons! Les joueurs reçoivent "jusqu'à la minute" des nouvelles promotionnelles et de grandes offres spéciales avec les prix liquides stupéfiants. Les lignes gratuites et le soutien e-mail sont 24/7 disponible. Les pourcentages de paiement de maison sont reconsidérés mensuellement par une des cinq premières sociétés d'audit du monde.


$310 Signe Libre en haut Prime! Notre Club de Joueurs libre est ouvert à tous les joueurs réels. Dès que vous avez adhéré, vous gagnerez des points qui traduisent en crédits de casino supplémentaires. Qui signifie plus d'argent pour vous en jouant simplement aux jeux. Le Club de Joueurs offre aussi des promotions et des tournois, qui sont exclusifs aux membres de Club de Joueurs.

D'autres jeux de casino
Le jeu 'les As & les Visages est le poker vidéo standard avec de hauts paiements supplémentaires pour "Quatre des" paiements Gentils faits des As ou des cartes de Visage (Les rois, les Reines et les Crics). Le jeu n'a aucune carte sauvage et le paiement maximum est 4000 pièces. lisez plus
Le jeu le Mâle Calme est cinq payline, trois titube et cinq machine à sous de pièce. Cela signifie que vous avez jusqu'à cinq façons de gagner! Pour chaque pièce que vous installez, vous permettez un autre payline. Quand les bobines s'arrêtent, l'ordinateur vérifie que les combinaisons des symboles le long de chacun ont permis payline. Vous êtes alors déboursés pour chaque combinaison de réussite sur paylines permis. Le symbole Dollar est sauvage et accomplira n'importe quelle combinaison de réussite dans laquelle il apparaît. Le paiement maximum dans le Mâle Calme est 6000 pièces. lisez plus
Le Trésor de jeu Nil est une cinq bobine, neuf payline et neuf machine à sous de pièce. Cela signifie qu'il y a cinq bobines tournantes de quel former vos combinaisons de réussite. Pour chaque pièce que vous vous recommandez permettent un autre payline. Quand les bobines s'arrêtent, l'ordinateur vérifie que les combinaisons de symboles le long de chacun ont permis payline. La plus haute combinaison sur payline permis, est déboursé. Chérissez Nil a aussi un Pot Progressif qui peut être gagné si vous jouez avec neuf pièces et recevez cinq symboles de Pharaon sur neuvième payline. Pour plus de renseignements sur le Pot Progressif, voir s'il vous plaît La section Progressive. lisez plus

 

 

 

 

 

5 grandes Machines à sous de Casino de Programme de Paiement | Big 5 Payout Schedule Casino Slot Machines | Big 5 udbetalingen tidsplan Kasino Spilleautomater | Große 5 Ausschüttungsterminkasino-Spielautomaten | Big 5 Πληρωμής Κουλοχέρηδες Πρόγραμμα Καζίνο | Big 5 Palautusprosentti aikataulu Casino Slot Machines | 5 Macchine mangiasoldi di Casino di Programma di Sovvenzione grandi | Big 5 uitbetalingstabel Casino Speelautomaten | Big 5 utbetalingsoversikten Kasino Spilleautomater | 5 grandes Máquinas de Fenda de Cassino de Horário de Caráter compensador | 5 Distribuidores automáticos de Casino de Horario de Liquidación grandes | Stora 5 utbetalningsschemat Casino Spelautomater

[an error occurred while processing this directive]

roulettebonuses.info >5 grandes Fentes de Programme de Paiement

Casinos En ligne supérieurs

Big 5 Payout Schedule Slot Machine

Poker Blackjack Roulette Slots Casino Reviews
Related
Jacks or Better Payout Schedule
Wowpot
Baccarat Features
Multi-Hand Blackjack
Major Millions Symbol

 

Short Game Description: Big 5 Payout Schedule

The winnings paid out on the slot machine are dependent on the symbols showing on the payline once the reels have come to a stop. 

The table below summarizes the payout schedule. Please note the figures refer to the number of COINS that you will win. The number of credits won will depend on the coin size chosen.


Combination on the Payline Coin 1 Coin 2 Coin 3
3 Lions 800 1600 2400
3 5-Bar symbols 50 100 150
3 Cherries 20 40 60
3 1-Bar symbols 10 20 30
Any 3 Bar symbols 5 10 15
Any 2 Cherries 5 10 15
Any 1 Cherry 2 4 6
Winnings are paid out on the highest combination only. 

Malfunctions void all plays and pays.

Big 5 Payout Schedule / Casinos

 


$200 Free Deposit Bonus! Lucky Nugget Online Casino operates under a license granted by the Government of Gibraltar, and we have adopted the code of conduct of the Interactive Gaming Council (IGC), of which we are a member. The Casino is reviewed monthly by the independent audit firm. These reviews, of the payout percentages of our games, (being the percentage of winnings to wagered amounts as shown by the data log files) are published monthly on our site and we encourage our players to view these at any time. For your banking pleasure, Lucky Nugget offers you a variety of effortless deposit options while at all times ensuring your integrity with stringent security controls. We have implemented the latest, most effective 128-bit SSL encryption software to ensure your privacy. Your personal details are always under our protection and will never be sold. Our commitment to customer service is a priority, with our expert team on hand 24/7 to deal with your every request. With all this and more on offer at Lucky Nugget, it's easy to see why so many of our players keep coming back to Strike Gold!


$50 Free Sign Up Bonus! Lucky Emperor Casino offers a FREE sign-up bonus to all new players who open a Real Account and purchase casino credits. Players can download Home's free software and enjoy 57 interactive games in the comfort of their own homes! Players receive up-to-the-minute promotional news and great special offers with amazing cash prizes. Toll-free lines and e-mail support are available 24/7. Home's payout percentages are reviewed monthly by one of the world's top five auditing firms.


$310 Free Sign Up Bonus! Our free Players Club is open to all real players. Once you've joined, you'll earn points that translate into extra casino credits. Which means more money for you by simply playing the games. The Players Club also offers promotions and tournaments, which are exclusive to Players Club members.

Other casino games
The game 'Aces & Faces' is standard video poker with extra high payouts for "Four of a Kind" payouts made of Aces or Face cards (Kings, Queens and Jacks). The game has no wild cards and the maximum payout is 4000 coins. read more
The game Cool Buck is a five payline, three reel and five coin slot machine. This means that you have up to five ways of winning! For every coin that you put in, you enable another payline. When the reels stop, the computer checks the combinations of the symbols along each enabled payline. You are then paid out for every winning combination on the enabled paylines. The Dollar symbol is wild and will complete any winning combination in which it appears. The maximum payout in Cool Buck is 6000 coins. read more
The game Treasure Nile is a five reel, nine payline and nine coin slot machine. This means there are five spinning reels from which to form your winning combinations. For every coin that you put in you enable another payline. When the reels stop, the computer checks the combinations of symbols along each enabled payline. The highest combination on the enabled payline, is paid out. Treasure Nile also has a Progressive Jackpot that can be won if you play with nine coins and receive five Pharaoh symbols on the ninth payline. For more information on the Progressive Jackpot, please see The Progressive section. read more

 

 

 

 

 

Big 5 Payout Schedule Casino Slot Machines | Big 5 udbetalingen tidsplan Kasino Spilleautomater | Große 5 Ausschüttungsterminkasino-Spielautomaten | Big 5 Πληρωμής Κουλοχέρηδες Πρόγραμμα Καζίνο | Big 5 Palautusprosentti aikataulu Casino Slot Machines | 5 grandes Machines à sous de Casino de Programme de Paiement | 5 Macchine mangiasoldi di Casino di Programma di Sovvenzione grandi | Big 5 uitbetalingstabel Casino Speelautomaten | Big 5 utbetalingsoversikten Kasino Spilleautomater | 5 grandes Máquinas de Fenda de Cassino de Horário de Caráter compensador | 5 Distribuidores automáticos de Casino de Horario de Liquidación grandes | Stora 5 utbetalningsschemat Casino Spelautomater

[an error occurred while processing this directive]

roulettebonuses.info > Big 5 Payout Schedule Slots

Top Online Casinos