5 Machine à sous de Symboles de Tour de Bobine

Poker Black jack Roulette Fentes Révisions de casino
Apparenté
Poker de joker
Biscuit salé Jack Features
Jouez 5 Tour de Bobine
Plouf liquide Règles Spéciales
Haut 5 Symbole

 
Description de Jeu courte : 5 Symboles de Tour de Bobine

Il y a plusieurs symboles importants dans 5 Tour de Bobine. Ceux-ci sont :

Symboles spéciaux

Le Symbole Sauvage



Ce symbole peut remplacer à tous les autres symboles sauf le symbole d'éparpillement. Cela signifie qu'il aide à accomplir des combinaisons de réussite.

Notez :
Le Symbole Sauvage peut apparaître seulement dans les bobines 2, 3 et 4.

Le Symbole d'Éparpillement



Ce symbole n'a pas besoin d'avoir l'air dans une ligne sur payline permis de gagner, mais peut être dispersé n'importe où sur les cinq bobines. Les victoires d'éparpillement sont multipliées par le nombre total de pari de crédits. Si vous recevez trois ou plus Symboles d'Éparpillement n'importe où sur les cinq bobines et une combinaison de réussite normale sur payline permis, on vous paie la quantité de victoire d'éparpillement plus la quantité de paiement de combinaison de réussite.

Symboles réguliers

Roue flamboyante Grand Rouge



Hotrod Jaune Hotrod Rose



Dé Hamburger de fromage



Fritures Soude



Tourte de myrtille Café & Beignet



Pour voir la valeur de ces symboles, allez s'il vous plaît au Programme de Paiement.

5 Symboles de Tour de Bobine / Casinos

 


$200 Prime de Dépôt Libre! La Pépite chanceuse que le Casino En ligne fait marcher selon une licence accordée par le gouvernement de Gibraltar et nous avons adopté le code de conduite du Conseil Jouant Interactif (IGC), dont nous sommes un membre. Le Casino est reconsidéré mensuellement par la société d'audit indépendante. Ces révisions, des pourcentages de paiement de nos jeux, (être le pourcentage de gains aux quantités pariées comme montré par les fichiers journal de données) sont publiées mensuellement sur notre site et nous encourageons nos joueurs à voir ceux-ci n'importe quand. Pour votre plaisir bancaire, la Pépite Chanceuse vous offre une variété d'options de dépôt sans effort en garantissant à tout moment votre intégrité avec les commandes de sécurité strictes. Nous avons exécuté le logiciel de cryptage de SSL le dernier, le plus efficace de 128 morceaux pour garantir votre intimité. Vos détails personnels sont toujours sous notre protection et ne seront jamais vendus. Notre engagement au service de client est une priorité, avec notre équipe spécialisée sous la main 24/7 pour s'occuper de votre chaque demande. Avec tout cela et plus en vente à la Pépite Chanceuse, il est facile de voir pourquoi si beaucoup de nos joueurs continuent à revenir pour Frapper de l'Or!


Achetez 150$ Reçoivent 150$ Libres! Le premier casino en ligne, établi en 1995, Le Club Jouant continue à offrir des téléchargements libres et rapides; avec les paiements fréquents, en le faisant un site gagnant le prix. Ce membre fier du Groupe de Club Jouant de casinos, se vante de plus de 80 jeux de casino interactifs, en incluant 11 Pots Progressifs! Les joueurs peuvent apprécier tous leurs jeux préférés, des Fentes au Black jack et au Poker Vidéo. Ce qui est plus, Le Club Jouant offre maintenant à ses utilisateurs un choix de jeu dans 3 différentes devises, à savoir ?, ˆ, aussi bien que le $ américain.


$50 Libre! Le tranchant de frais vous apporte à une nouvelle ère de jeu. Avec l'amusement habile formidable, le dernier logiciel et les paiements rapides. Appréciez le logiciel jouant numérique excellent développé en Microjouant, un pionnier de l'industrie. Avec de grandes graphiques et une interface incroyablement facile à l'utilisation, vous avez l'option de choix d'une variété d'achat et du fait de créditer des méthodes dans un environnement sûr de 100 %.

D'autres jeux de casino
La roulette est un des jeux les plus vieux et les plus populaires joués dans les Casinos modernes. La roulette est un jeu de table unique puisqu'elle a un appareil mécanique comme l'élément principal du jeu. C'est la roue de Roulette qui est montée horizontalement sur la fin de la table. La roue a numéroté des poches variant de 0 à 36 - et 00 dans la Roulette de Style américaine. Dans la Roulette les paris sont placés sur une région de la table marquée avec les boîtes séparées contenant des nombres individuels. On appelle cette région marquée la disposition de jeu et vous pouvez placer des paris sur n'importe quel nombre particulier, n'importe quels 4 nombres adjacents, une colonne ou une douzaine de pari. lisez plus
Le Pouvoir de fleurs est une machine à sous de 3 lignes. Cela signifie que vous avez jusqu'à 3 façons de gagner! Pour chaque pièce que vous installez, vous permettez un autre payline. Quand les bobines s'arrêtent, l'ordinateur vérifie les combinaisons de symboles le long de chaque enabled ’ payline. Pour chaque combinaison de réussite sur le enabled ’ paylines, vous êtes déboursés. Le paiement maximum est 5000 pièces. Le Symbole de Pouvoir de Fleurs est sauvage et accomplira n'importe quelle combinaison de réussite dans laquelle il apparaît. lisez plus
Les Bobines de jeu Royce est trois payline, trois titubent et trois machine à sous de pièce. Cela signifie qu'il y a trois paylines le long dont la réussite des combinaisons peut être formée, donc vous avez jusqu'à trois façons de gagner! Pour chaque pièce que vous installez, vous permettez un autre payline. lu plus

 

 

 

 

 

5 Symboles de Tour de Bobine en Jouant des Fentes | 5 Reel Drive Symbols Gambling Slots | 5 Reel Drive Symboler Gambling Slots | 5 Haspel-Laufwerk-Symbole, Ablagefächer Setzend | 5 σύμβολα κίνησης τυχερών παιχνιδιών Reel Slots | 5 Reel Drive symbolit Rahapeli Slots | 5 Simboli di Gita in auto d'Oscillazione Scommettendo Fessure | 5 Reel Drive Symbolen Gokken Slots | 5 Reel Drive Symboler Gambling Slots | 5 Símbolos de Passeio de Movimento cambaleante Jogando Fendas | 5 Símbolos de Reel Drive Jugando Ranuras | 5 Reel Drive Symboler Spel-kortplatser

[an error occurred while processing this directive]

roulettebonuses.info >5 Fentes de Symboles de Tour de Bobine

Casinos En ligne supérieurs

5 Reel Drive Symbols Slot Machine

Poker Blackjack Roulette Slots Casino Reviews
Related
Joker Poker
Cracker Jack Features
Play 5 Reel Drive
Cash Splash Special Rules
High 5 Symbol

 

Short Game Description: 5 Reel Drive Symbols

There are several important symbols in 5 Reel Drive. These are:

Special Symbols

The Wild Symbol



This symbol can substitute for all other symbols except the scatter symbol. This means it helps complete winning combinations.

Note:
The Wild Symbol can only appear in reels 2, 3 and 4.

The Scatter Symbol



This symbol does not need to appear in a line on an enabled payline to win, but can be scattered anywhere on the five reels. Scatter wins are multiplied by the total number of credits bet. If you receive three or more Scatter Symbols anywhere on the five reels, and a normal winning combination on an enabled payline, you are paid the scatter win amount plus the winning combination payout amount.

Regular Symbols

Flaming Wheel Big Red



Yellow Hotrod Pink Hotrod



Dice Cheese Burger



Fries Soda



Blueberry Pie Coffee & Doughnut



To view the value of these symbols, please go to the Payout Schedule.

5 Reel Drive Symbols / Casinos

 


$200 Free Deposit Bonus! Lucky Nugget Online Casino operates under a license granted by the Government of Gibraltar, and we have adopted the code of conduct of the Interactive Gaming Council (IGC), of which we are a member. The Casino is reviewed monthly by the independent audit firm. These reviews, of the payout percentages of our games, (being the percentage of winnings to wagered amounts as shown by the data log files) are published monthly on our site and we encourage our players to view these at any time. For your banking pleasure, Lucky Nugget offers you a variety of effortless deposit options while at all times ensuring your integrity with stringent security controls. We have implemented the latest, most effective 128-bit SSL encryption software to ensure your privacy. Your personal details are always under our protection and will never be sold. Our commitment to customer service is a priority, with our expert team on hand 24/7 to deal with your every request. With all this and more on offer at Lucky Nugget, it's easy to see why so many of our players keep coming back to Strike Gold!


Buy $150 Get $150 Free! The first online casino, established in 1995, The Gaming Club continues to offer free and fast downloads; with frequent payouts, making this an award-winning site. This proud member of The Gaming Club Group of casinos, boasts over 80 interactive casino games, including 11 Progressive Jackpots! Players can enjoy all their favorite games, from Slots to Blackjack and Video Poker. What's more, The Gaming Club now offers its users a choice of playing in 3 different currencies, namely ?, �, as well as US $.


$50 Free! The cutting-edge of cool brings you to a new era of gaming. With super slick fun, the latest software and fast payouts. Enjoy excellent digital gaming software developed by Microgaming, a pioneer in the industry. With great graphics and an incredibly easy-to-use interface, you have the option of choosing from a variety of purchase and crediting methods in a 100% secure environment.

Other casino games
Roulette is one of the oldest and most popular games played in modern Casinos. Roulette is a unique table game as it has a mechanical device as the main element of the game. This is the Roulette wheel that is mounted horizontally on the end of the table. The wheel has numbered pockets ranging from 0 to 36 - and 00 in American Style Roulette. In Roulette the bets are placed on an area of the table marked with separate boxes containing individual numbers. This marked area is called the game layout, and you may place bets on any particular number, any 4 adjacent numbers, a column or a dozen bet. read more
Flower Power is a 3-line slot machine. This means that you have up to 3 ways of winning! For every coin that you put in, you enable another payline. When the reels stop, the computer checks the combinations of symbols along each �enabled� payline. For every winning combination on the �enabled� paylines, you get paid out. The maximum payout is 5000 coins. The Flower Power Symbol is wild and will complete any winning combination in which it appears. read more
The game Reels Royce is a three payline, three reel and three coin slot machine. This means there are three paylines along which winning combinations can be formed, so you have up to three ways of winning! For every coin that you put in, you enable another payline. read more

 

 

 

 

 

5 Reel Drive Symbols Gambling Slots | 5 Reel Drive Symboler Gambling Slots | 5 Haspel-Laufwerk-Symbole, Ablagefächer Setzend | 5 σύμβολα κίνησης τυχερών παιχνιδιών Reel Slots | 5 Reel Drive symbolit Rahapeli Slots | 5 Symboles de Tour de Bobine en Jouant des Fentes | 5 Simboli di Gita in auto d'Oscillazione Scommettendo Fessure | 5 Reel Drive Symbolen Gokken Slots | 5 Reel Drive Symboler Gambling Slots | 5 Símbolos de Passeio de Movimento cambaleante Jogando Fendas | 5 Símbolos de Reel Drive Jugando Ranuras | 5 Reel Drive Symboler Spel-kortplatser

[an error occurred while processing this directive]

roulettebonuses.info > 5 Reel Drive Symbols Slots

Top Online Casinos