5 Fentes de Jeu de Programme de Paiement de Tour de Bobine

Poker Black jack Roulette Fentes Révisions de casino
Apparenté
Égalités le fait de Doubler Sauvage
Roulette Royale : Types de Paris
Tonnerre de bobine Paylines
Craps : Limites de Table et Cote
Trésor de jeu Nil

 
Description de Jeu courte : 5 Programme de Paiement de Tour de Bobine

Les gains déboursés sur la machine à sous dépendent de l'exposition de symboles sur paylines permis dès que les bobines sont venues à un arrêt. La table résume ci-dessous le programme de paiement. Vous pouvez voir le programme de paiement dans le jeu en cliquant sur les régions étiquetées sur le graphique du jeu.

Tous les symboles d'une combinaison de réussite doivent être adjacents l'un à l'autre et un des symboles doit être dans le quitté la plupart de bobine. Donc une trois combinaison de symbole sur les deuxièmes, troisièmes, quatrièmes et cinquièmes bobines de fente ne débourse pas. 

Par exemple, si vous recevez trois symboles de Dé vous touchant dans les bobines 1, 2 et 3 vous serez déboursés. Si les symboles sont distribués par le biais des bobines 2, 3, 4 et 5 vous ne serez pas déboursés.

Notez :
Le Symbole Sauvage peut apparaître seulement dans les bobines 2, 3 et 4.

Pour les renseignements sur la disposition du paylines, lisez s'il vous plaît la section appelée Le Paylines.

La table résume ci-dessous le programme de paiement pour la combinaison de symboles apparaissant sur paylines permis.

Ces figures font allusion au nombre de PIÈCES que vous gagnerez. Le nombre de crédits gagnés dépendra de la grandeur de pièce choisie.


Symboles sur Paylines permis Dé Hotrod Rose Hotrod Jaune Grand Rouge Roue flamboyante
Nombre de Symboles 
5 700 800 900 1 000 10 000
4 80 90 150 200 500
3 15 15 25 25 40
2 7 8 10 12 12
Symboles sur Paylines permis Café &Doughnut Blueberry Tourte Soude Fritures Hamburger de fromage
Nombre de Symboles 
5 50 70 120 300 600
4 13 18 20 30 60
3 6 7 9 10 13
Le nombre de Symboles d'Éparpillement sur l'écran Multipliez payoutby
5 50
4 20
3 5
Seulement la plus haute combinaison de paiement sur un payline déboursera. Par exemple, si trois symboles d'Hamburger de Fromage apparaissent sur payline permis avec deux symboles de Dé, vous recevrez seulement le paiement pour les trois symboles d'Hamburger de Fromage.

Notez : 
Si une combinaison de réussite apparaît sur un payline que vous n'avez pas permis, vous ne recevrez pas de paiement pour cette combinaison. 

Le vide de dysfonctionnements tous les jeux et les paies.

5 Programme de Paiement de Tour de Bobine / Casinos


$10 Libre Aucun Achat Exigé! L'Empereur chanceux offre à tous les nouveaux joueurs 10$ libres sur le téléchargement et une prime s'accordant de 100$ (sur votre premier dépôt de 100$). Comme ils font partie du réseau CasinoRewards vous pouvez vous attendre recevoir vos primes au cours de 2 heures d'enregistrement qui est imbattable à peu près aux casinos en ligne.


Achetez 150$ Reçoivent 150$ Libres! Le premier casino en ligne, établi en 1995, Le Club Jouant continue à offrir des téléchargements libres et rapides; avec les paiements fréquents, en le faisant un site gagnant le prix. Ce membre fier du Groupe de Club Jouant de casinos, se vante de plus de 80 jeux de casino interactifs, en incluant 11 Pots Progressifs! Les joueurs peuvent apprécier tous leurs jeux préférés, des Fentes au Black jack et au Poker Vidéo. Ce qui est plus, Le Club Jouant offre maintenant à ses utilisateurs un choix de jeu dans 3 différentes devises, à savoir ?, ˆ, aussi bien que le $ américain.


Jusqu'à 100$ Libres! Apportez l'expérience du Las Vegas classique directement dans votre propre maison avec Vegas Royal le casino en ligne. Engagez la Prime : prime de match d'achat de 100 % jusqu'à 100$ libres. 117 Jeux les Pots Progressifs la Conversation Vivante, 24/365 le numéro vert, le courrier électronique & le rappel soutient le mode Spécialisé avec l'autojeu et les traits de la meilleure stratégie Protègent des méthodes de dépôt d'Alternative d'interface bancaires (NETeller, Click2Pay, FirePay, INSTADEBIT et cetera) la version d'Éclat sans téléchargement Agréée et de façon indépendante reconsidérée & le CD de casino libre disponible.

D'autres jeux de casino
Le Trésor de Totem de jeu est un de cinq bobines, cinq machine à sous payline. Cela signifie qu'il y a cinq bobines tournantes de quel former votre combinaison de réussite. Le Trésor de totem a un symbole sauvage, le Squaw. Pour chaque pièce que vous vous recommandez permettent un autre payline. Quand les bobines s'arrêtent, l'ordinateur vérifie que les combinaisons de symboles le long de chacun ont permis payline. Pour chaque combinaison de réussite sur paylines permis, vous êtes déboursés. lisez plus
L'Express de Pot de jeu est cinq payline, trois titubent et cinq machine à sous de pièce. Cela signifie que vous avez jusqu'à cinq façons de gagner! Pour chaque pièce que vous installez, vous permettez un autre payline. Quand les bobines s'arrêtent, l'ordinateur vérifie que les combinaisons de symboles le long de chacun ont permis payline. Vous êtes déboursés pour chaque combinaison de réussite sur n'importe qui a permis payline. lu plus
La Fête de Fruit de jeu est trois payline, trois titubent et trois machine à sous de pièce. Le symbole de Fête de Fruit est sauvage et accomplira n'importe quelle combinaison de réussite sur n'importe qui a permis payline dans lequel il apparaît. La Fête de fruit a aussi un Progressif, qui est un pot d'argent qui accumule constamment et peut être gagné par vous si vous pariez trois pièces et gagnez le gros lot. lisez plus

 

 

 

 

 

5 Programme de Paiement de Tour de Bobine Fentes En ligne | 5 Reel Drive Payout Schedule Online Slots | 5 Reel Drive Udbetalingsoversigt Online Slots | 5 Haspel-Laufwerk-Ausschüttungsliste Online-Ablagefächer | 5 Reel Drive Πρόγραμμα Πληρωμών Online Κουλοχέρηδες | 5 Reel Drive Palautusprosentti aikataulu slotit | 5 Programma di Sovvenzione di Gita in auto d'Oscillazione Fessure In linea | 5 Reel Drive uitbetalingstabel Online Gokkasten | 5 Reel Drive utbetalingsoversikten Online Slots | 5 Horário de Caráter compensador de Passeio de Movimento cambaleante Fendas Online | 5 Horario de Liquidación de Reel Drive Ranuras en Línea | 5 Reel Drive utbetalningsschemat Online Slots

[an error occurred while processing this directive]

roulettebonuses.info >5 Fentes de Programme de Paiement de Tour de Bobine

Casinos En ligne supérieurs

5 Reel Drive Payout Schedule Play Slots

Poker Blackjack Roulette Slots Casino Reviews
Related
Deuces Wild Doubling
Roulette Royale: Types of Bets
Reel Thunder Paylines
Craps: Table Limits and Odds
Play Treasure Nile

 

Short Game Description: 5 Reel Drive Payout Schedule

The winnings paid out on the slot machine are dependent on the symbols showing on the enabled paylines once the reels have come to a stop. The table below summarizes the payout schedule. You can view the payout schedule in the game by clicking on the labeled areas on the graphic of the game.

All symbols of a winning combination must be adjacent to each other and one of the symbols must be in the left most reel. So, a three symbol combination on the second, third, fourth and fifth slot reels does not pay out. 

For example, if you get three Dice symbols touching each other in reels 1, 2 and 3 you will be paid out. If the symbols are distributed through reels 2, 3, 4 and 5 you will not be paid out.

Note:
The Wild Symbol can only appear in reels 2, 3 and 4.

For information on the layout of the paylines, please read the section called The Paylines.

The table below summarizes the payout schedule for the combination of symbols appearing on the enabled paylines.

These figures refer to the number of COINS that you will win. The number of credits won will depend on the coin size chosen.


Symbols on enabled Paylines Dice Pink Hotrod Yellow Hotrod Big Red Flaming Wheel
Number of Symbols 
5 700 800 900 1,000 10,000
4 80 90 150 200 500
3 15 15 25 25 40
2 7 8 10 12 12
Symbols on enabled Paylines Coffee &Doughnut Blueberry Pie Soda Fries Cheese Burger
Number of Symbols 
5 50 70 120 300 600
4 13 18 20 30 60
3 6 7 9 10 13
Number of Scatter Symbols on screen Multiply payoutby
5 50
4 20
3 5
Only the highest paying combination on a payline will pay out. For example, if three Cheese Burger symbols appear on an enabled payline with two Dice symbols, you will only receive the payout for the three Cheese Burger symbols.

Note: 
If a winning combination appears on a payline that you have not enabled, you will not receive any payout for that combination. 

Malfunctions void all plays and pays.

5 Reel Drive Payout Schedule / Casinos


$10 Free No Purchase Required! Lucky Emperor offers all new players $10 free on download, and a matching bonus of $100 (on your first deposit of $100). As they are part of the CasinoRewards network you can expect to receive your bonuses within 2 hours of registration which is pretty much unbeatable at online casinos.


Buy $150 Get $150 Free! The first online casino, established in 1995, The Gaming Club continues to offer free and fast downloads; with frequent payouts, making this an award-winning site. This proud member of The Gaming Club Group of casinos, boasts over 80 interactive casino games, including 11 Progressive Jackpots! Players can enjoy all their favorite games, from Slots to Blackjack and Video Poker. What's more, The Gaming Club now offers its users a choice of playing in 3 different currencies, namely ?, �, as well as US $.


Up to $100 Free! Bring the classic Las Vegas experience right into your own home with Royal Vegas online casino. Sign Up Bonus: 100% purchase match bonus up to $100 free. 117 Games Progressive Jackpots Live Chat, 24/365 toll-free, email & call-back support Expert mode with autoplay and best-strategy features Secure banking interface Alternative deposit methods (NETeller, Click2Pay, FirePay, INSTADEBIT etc) Licensed and independently reviewed No-download Flash version & free casino CD available.

Other casino games
The game Totem Treasure is a five-reel, five payline slot machine. This means that there are five spinning reels from which to form your winning combination. Totem Treasure has a wild symbol, the Squaw. For every coin that you put in you enable another payline. When the reels stop, the computer checks the combinations of symbols along each enabled payline. For every winning combination on the enabled paylines, you are paid out. read more
The game Jackpot Express is a five payline, three reel and five coin slot machine. This means that you have up to five ways of winning! For every coin that you put in, you enable another payline. When the reels stop, the computer checks the combinations of symbols along each enabled payline. You are paid out for every winning combination on any enabled payline. read more
The game Fruit Fiesta is a three payline, three reel and three coin slot machine. The Fruit Fiesta symbol is wild and will complete any winning combination on any enabled payline in which it appears. Fruit Fiesta also has a Progressive, which is a pot of money that constantly accumulates and can be won by you if you bet three coins and hit the Jackpot. read more

 

 

 

 

 

5 Reel Drive Payout Schedule Online Slots | 5 Reel Drive Udbetalingsoversigt Online Slots | 5 Haspel-Laufwerk-Ausschüttungsliste Online-Ablagefächer | 5 Reel Drive Πρόγραμμα Πληρωμών Online Κουλοχέρηδες | 5 Reel Drive Palautusprosentti aikataulu slotit | 5 Programme de Paiement de Tour de Bobine Fentes En ligne | 5 Programma di Sovvenzione di Gita in auto d'Oscillazione Fessure In linea | 5 Reel Drive uitbetalingstabel Online Gokkasten | 5 Reel Drive utbetalingsoversikten Online Slots | 5 Horário de Caráter compensador de Passeio de Movimento cambaleante Fendas Online | 5 Horario de Liquidación de Reel Drive Ranuras en Línea | 5 Reel Drive utbetalningsschemat Online Slots

[an error occurred while processing this directive]

roulettebonuses.info > 5 Reel Drive Payout Schedule Slots

Top Online Casinos