Jeu d'argent de Casino d'Ordinateur de Programme de Paiement de Plouf liquide

Poker Black jack Roulette Fentes Révisions de casino
Apparenté
As de jeu et Visages
5 Programme de Paiement de Tour de Bobine
Programme de Paiement de Charmeur chanceux
Programme de Paiement de Lotsaloot
Programme de Paiement de Rugby à sept fantastique

 
Description de Jeu courte : Programme de Paiement de Plouf Liquide

Les gains déboursés sur la machine à sous dépendent de l'exposition de symboles sur le payline dès que les bobines sont venues à un arrêt. La table résume ci-dessous le programme de paiement. Notez s'il vous plaît que les figures font allusion au nombre de PIÈCES que vous gagnerez. 

Si trois symboles de Plouf Liquides apparaissent sur le payline et vous jouez trois pièces, donc vous avez gagné le Progressif. Si vous ne jouez pas trois pièces vous ne gagnerez pas le Progressif et serez déboursés selon le programme de paiement ci-dessous.

Combinaison sur le Payline Pièce 1 Pièce 2 Pièce 3
3 symboles de Plouf Liquides 800 1 600 Progressif
3 Rugby à sept 100 200 300
3 symboles de 3 barres 50 100 150
3 symboles de 2 barres 25 50 75
3 Cerises 20 40 60
3 symboles de 1 barre 10 20 30
N'importe quelles 2 Cerises 5 10 15
N'importe quels 3 symboles de Barre 3 6 9
N'importe quelle Cerise simple 2 4 6
Le vide de dysfonctionnements tous les jeux et les paies. 

Tous les nombres de paiement, sauf le Pot Progressif, représentent le nombre de pièces de crédit gagnées. Donc, une victoire de six paiera 2 crédits et une victoire de trois cents paiera cent crédits.

Programme de Paiement de Plouf liquide / Casinos

 


Prime de Match de 40 %! La Salle de bal de black jack est un des casinos les plus reconnus en ligne et en tant que tel ils prennent au sérieux leur banque et sécurité très. Avec un cryptage de 128 morceaux sur toutes les transactions bancaires, ils sont capables de prétendre que la banque avec eux est plus sûre en fait en ligne que la réalisation des transactions à votre banque. Après que vous parafez cashout, il prend seulement entre 2 à 3 jours ouvrables pour l'argent pour atteindre votre compte et ils vous donnent l'option de choisir votre méthode cashout préférée.


$300 Libre! Le Casino de zodiac offre actuellement 60 différents jeux : dix des jeux de table les plus populaires (Le baccara, le Black jack, le Poker antillais, la guerre de Casino, le Craps, Keno, Pai Gow Poker, le Chien Rouge, la Roulette et Sic l'Odeur corporelle) et de 46 jeux de machine (Les machines de Poker vidéos, les machines de Poker Vidéos de 4 lignes, les Machines à sous de 3 bobines et de 5 bobines tant avec que sans Pots Progressifs et Jeux de Prime). Le Casino de Kiwi a un programme d'ACCOMPAGNEMENT très unique, qui permet à chaque membre du casino d'accumuler des points d'ACCOMPAGNEMENT automatiquement en jouant. Tout ce que vous devez faire est le pari au Casino de Kiwi. Pour chacun 25 cents ont parié au Casino de Kiwi chaque joueur reçoit 1 point d'ACCOMPAGNEMENT pour absolument libre. Ces points d'ACCOMPAGNEMENT peuvent être convertis en argent réel qui peut être encaissé ou joué avec. Et ce n'est pas tout, plus d'ACCOMPAGNEMENT montre que vous accumulez - les plus vite vos augmentations de niveau de VIP, qui vous permet d'apprécier des primes fantastiques et participer aux événements de casino spéciaux.


$150 Libre! Programme de récompenses : les Joueurs ont droit de rejoindre ce programme aussitôt qu'ils se sont inscrits pour le jeu réel avec n'importe laquelle des propriétés de Casino de Port anglaises. Pour chaque 1$ vous pariez, on vous décernera 1 point. Quand vous recueillez 1 000 points, vous pouvez les réaliser pour un fragment de 1,00$, pour être utilisés à la propriété de Casino de Port anglaise à laquelle vous vous êtes inscrits.

D'autres jeux de casino
Le jeu 'les As & les Visages est le poker vidéo standard avec de hauts paiements supplémentaires pour "Quatre des" paiements Gentils faits des As ou des cartes de Visage (Les rois, les Reines et les Crics). Le jeu n'a aucune carte sauvage et le paiement maximum est 4000 pièces. lisez plus
L'argent Fol est un payline, trois titubent et deux machine à sous de pièce avec un symbole sauvage, doublant. Vous pouvez parier seulement une ou deux pièces dans l'Argent Fou. Le symbole de Professeur Fol est sauvage et peut remplacer à autre symbole pour aider à accomplir des combinaisons de réussite. En plus le symbole de Professeur Fou doublera la valeur de n'importe quelle combinaison il aide comlpete. Deux symboles de Professeur Fous vont quadruple le paiement. Le nombre maximum de pièces que vous pouvez gagner dans l'Argent Fol est 1600 pièces. lisez plus
La Roulette Royale est basé sur la Roulette standard et fait parier un côté qui vous fait ayant droit aux paiements supplémentaires, dont un est le Pot Progressif. Pour jouer la Roulette Royale vous avez besoin d'être un utilisateur de Compte Réel. Le pari de côté est obligatoire et est fixé à un crédit. Le côté a parié que la région sur la table est marquée avec le Pari de Côté de Pot. Le trait de pari de côté est expliqué dans la section Le Pari de Pot. lisez plus

 

 

 

 

 

Programme de Paiement de Plouf liquide Jeu d'argent de Casino d'Ordinateur de Jeu Progressif | Cash Splash Payout Schedule Progressive Game Computer Casino Gambling | Cash Splash Udbetalingsoversigt Progressive Spil Computer Casino Gambling | Kassenspritzen-Ausschüttungsliste das Progressive Spielcomputerkasino-Spielen | Μετρητά Πληρωμή Splash Πρόγραμμα Προοδευτική παιχνίδι στον υπολογιστή τυχερά παιχνίδια καζίνο | Cash Splash Palautusprosentti aikataulu Progressive Game Computer Casino Gambling | Programma di Sovvenzione di Tonfo contante Gioco d'azzardo di Casino di Computer di Gioco Progressivo | Cash Splash uitbetalingstabel Progressieve spelcomputer Casino Gambling | Cash Splash utbetalingsoversikten Progressive spill Computer Casino Gambling | Horário de Caráter compensador de Espirro de caixa Jogo de Cassino de Computador de Jogo Progressivo | Horario de Liquidación de Chapoteo en efectivo Juego de azar de Casino de Ordenador Animoso Progresivo | Cash Splash utbetalningsschemat progressivt spel dator Casino Gambling

[an error occurred while processing this directive]

roulettebonuses.info >Programme de Paiement de Plouf liquide

Casinos En ligne supérieurs

Cash Splash Payout Schedule Computer Casino Gambling

Poker Blackjack Roulette Slots Casino Reviews
Related
Play Aces and Faces
5 Reel Drive Payout Schedule
Lucky Charmer Payout Schedule
Lotsaloot Payout Schedule
Fantastic Sevens Payout Schedule

 

Short Game Description: Cash Splash Payout Schedule

The winnings paid out on the slot machine are dependent on the symbols showing on the payline once the reels have come to a stop. The table below summarizes the payout schedule. Please note the figures refer to the number of COINS that you will win. 

If three Cash Splash symbols appear on the payline and you are playing three coins, then you have won the Progressive. If you are not playing three coins you will not win the Progressive and will be paid out according to the payout schedule below.

Combination on the Payline Coin 1 Coin 2 Coin 3
3 Cash Splash symbols 800 1,600 Progressive
3 Sevens 100 200 300
3 3-Bar symbols 50 100 150
3 2-Bar symbols 25 50 75
3 Cherries 20 40 60
3 1-Bar symbols 10 20 30
Any 2 Cherries 5 10 15
Any 3 Bar symbols 3 6 9
Any single Cherry 2 4 6
Malfunctions void all plays and pays. 

All payout numbers, except the Progressive Jackpot, represent the number of one credit coins won. Therefore, a win of six will pay 2 credits, and a win of three-hundred will pay one-hundred credits.

Cash Splash Payout Schedule / Casinos

 


40% Match Bonus! Blackjack Ballroom is one of the most recognised casinos online and as such they take their banking and security very seriously. With a 128 bit encryption on all banking transactions, they are able to claim that banking with them online is actually safer than making transactions at your bank. After you initial cashout, it only takes between 2 to 3 working days for money to reach your account and they give you the option of choosing your preferred cashout method.


$300 Free! Zodiac Casino currently offers 60 different games: ten of the most popular table games (Baccarat, Blackjack, Caribbean Poker, Casino War, Craps, Keno, Pai Gow Poker, Red Dog, Roulette and Sic Bo) and 46 machine games (Video Poker machines, 4-Line Video Poker machines, 3-Reel and 5-Reel Slot Machines both with and without Progressive Jackpots and Bonus Games). The Zodiac Casino has a very unique COMP program, which enables each member of the casino to accumulate COMP points automatically while playing. All you have to do is wager at the Zodiac Casino. For each 25 cents wagered at the Zodiac Casino every player gets 1 COMP point for absolutely free. These COMP points can be converted to real money that can be cashed out or played with. And that's not all, the more COMP points you accumulate - the faster your VIP level increases, which enables you to enjoy fantastic bonuses and participate in the special casino events.


$150 Free! Rewards Program: Players are eligible to join this program as soon as they've registered for real play with any of the Lucky Emperor Casino properties. For every $1 you bet, you'll be awarded 1 point. When you collect 1,000 points, you can cash them in for a $1.00 chip, to be used at the Lucky Emperor Casino property you registered at.

Other casino games
The game 'Aces & Faces' is standard video poker with extra high payouts for "Four of a Kind" payouts made of Aces or Face cards (Kings, Queens and Jacks). The game has no wild cards and the maximum payout is 4000 coins. read more
Cash Crazy is a one payline, three reel and two coin slot machine with a wild, doubling symbol. You can only bet one or two coins in Cash Crazy. The Crazy Professor symbol is wild and can substitute for any other symbol to help complete winning combinations. In addition the Crazy Professor symbol will double the value of any combination it helps comlpete. Two Crazy Professor symbols will quadruple the payout. The maximum number of coins you can win in Cash Crazy is 1600 coins. read more
Roulette Royale is based on standard Roulette, and has a side bet that makes you eligible for additional payouts, one of which is the Progressive Jackpot. To play Roulette Royale you need to be a Real Account user. The side bet is compulsory and is fixed at one credit. The side bet area on the table is marked with Jackpot Side Bet. The side bet feature is explained in the section The Jackpot Bet. read more

 

 

 

 

 

Cash Splash Payout Schedule Progressive Game Computer Casino Gambling | Cash Splash Udbetalingsoversigt Progressive Spil Computer Casino Gambling | Kassenspritzen-Ausschüttungsliste das Progressive Spielcomputerkasino-Spielen | Μετρητά Πληρωμή Splash Πρόγραμμα Προοδευτική παιχνίδι στον υπολογιστή τυχερά παιχνίδια καζίνο | Cash Splash Palautusprosentti aikataulu Progressive Game Computer Casino Gambling | Programme de Paiement de Plouf liquide Jeu d'argent de Casino d'Ordinateur de Jeu Progressif | Programma di Sovvenzione di Tonfo contante Gioco d'azzardo di Casino di Computer di Gioco Progressivo | Cash Splash uitbetalingstabel Progressieve spelcomputer Casino Gambling | Cash Splash utbetalingsoversikten Progressive spill Computer Casino Gambling | Horário de Caráter compensador de Espirro de caixa Jogo de Cassino de Computador de Jogo Progressivo | Horario de Liquidación de Chapoteo en efectivo Juego de azar de Casino de Ordenador Animoso Progresivo | Cash Splash utbetalningsschemat progressivt spel dator Casino Gambling

[an error occurred while processing this directive]

roulettebonuses.info > Cash Splash Payout Schedule

Top Online Casinos